Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : la Team Ninja remercie ses fans en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Dead or Alive 5 : la Team Ninja remercie ses fans en vidéo
Toi qui supporte la série, la Team Ninja te dit ''merci''.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead or Alive 5 : la Team Ninja remercie ses fans en vid
Très bon jeu! même s'il est assez exigeant.
timing de malade pour certains combos, le mode survie en legende pour avoir un costume (100 persos à battre!!).
timing de malade pour certains combos, le mode survie en legende pour avoir un costume (100 persos à battre!!).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
Et moi je remercie TK d'avoir enfin ressortie un DOA sur console de salon Sony <3
aussi ce week end il y a 2 tournois DOA 5, un organisé par Playstation et un autre organisé par Tecmo-Koei, et moi ben je suis inscrit aux 2 tournois 
aussi ce week end il y a 2 tournois DOA 5, un organisé par Playstation et un autre organisé par Tecmo-Koei, et moi ben je suis inscrit aux 2 tournois 
-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
c'est mon premier DoA et franchement j'ai adoré, très amusant que ce soit en solo ou en multi surtout avec le système de contre qui permet d'éviter les combos infinis, par contre certains challenges sont très hard.
-
bokharia_1
Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
4 messages
• Page 1 sur 1