Forums GAMERGEN
NYCC - Tomb Raider : deux vidéos issues de la Comic-Con de New York
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
NYCC - Tomb Raider : deux vidéos issues de la Comic-Con de New York
Attention spoilers ! Tomb Raider se montre dans deux nouvelles vidéos.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: NYCC - Tomb Raider : deux vidéos issues de la Comic-Con
On avez deja vue ces video nan ?
Quoi qu'il en soit ca me fait toujours trop penser à Uncharted
Quoi qu'il en soit ca me fait toujours trop penser à Uncharted

-
monarch
Gamer Hardcore
- Pays: France
impatient qu'il arrive
par-contre j'aurai plus plutot dit merci tomb raider car sans lui uncharted sera pas 
par-contre j'aurai plus plutot dit merci tomb raider car sans lui uncharted sera pas 
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Bof , c'est quand beaucoup inspiré par Indiana jone que tomb Raider .
Le gameplay de Uncharted a rien a voir avec ceux des TB je trouve et les énigmes sont beaucoup plus simple dans Uncharted .
Par contre la mise en scène , et le coup du " AAhh je tombe mais je me rattrape au dernier moment " c'est clairement Uncharted .
Le gameplay de Uncharted a rien a voir avec ceux des TB je trouve et les énigmes sont beaucoup plus simple dans Uncharted .
Par contre la mise en scène , et le coup du " AAhh je tombe mais je me rattrape au dernier moment " c'est clairement Uncharted .
-
monarch
Gamer Hardcore
ah la tu marque un point pour cette remarque qui n'ai pas fausse
le tombéééé...... et different,le mouvement aussi de la belle change,c'est plus souple moins raide mais je trouve que ca perd en nervosité, reproche que j'ai toujours fait a uncharted,sinon moi je l'ai deja pré-pré-commandé dans le magasin de mon pote,d'ici la jespere que on aura d'autre video que celle ci qui sont deja sur la toile depuis un moment,il y a meme celle ou lara chasse pour mangé.allé a bientot l'ami 
le tombéééé...... et different,le mouvement aussi de la belle change,c'est plus souple moins raide mais je trouve que ca perd en nervosité, reproche que j'ai toujours fait a uncharted,sinon moi je l'ai deja pré-pré-commandé dans le magasin de mon pote,d'ici la jespere que on aura d'autre video que celle ci qui sont deja sur la toile depuis un moment,il y a meme celle ou lara chasse pour mangé.allé a bientot l'ami 
-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Moi je vais le prendre de toute façon mais peu être pas Day one
-
monarch
Gamer Hardcore
6 messages