Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Gratuité pour Elite mais Season Pass pour les DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Gratuité pour Elite mais Season Pass pour les DLC

Message non lupar Ben » 15 Oct 2012, 13:40

Ça change ou ça change pas ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Black Ops II - Gratuité pour Elite mais Se

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Oct 2012, 14:02

le jeux est meme pas sortie que 4DLC sont annoncé :D
et tous ces
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
pigeons
euh fidèles client ne voit meme pas que c'ets de l'escroquerie
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 15 Oct 2012, 14:13

Les autres jeux c'est pareil....

Je retiendrais que par rapport à MW3 l'avantage est moindre puisque cette fois-ci élite sera gratis.On gagne 10 euros sur les map.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Oct 2012, 14:30

les autres jeux qui sont pour la plupart des AAA
Les vrai studio ( pour le peux qu'il reste ) mettent tous dans le jeux et sorte les premiers DLC bien plus tard
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar megadeath » 15 Oct 2012, 14:47

En même temps c'est pas comme ci CoD était le seul jeu qui propose des DLC, season pass bien prévu bien avant la sortie du jeu, des abonnements et je sais pas quoi donc bon stop toujours répéter la même chose on a compris les gars (même si loin de moi l'idée de défendre ce genre de pratique ou l'éditeur)

Un truc vraiment dommage, c'est que dans un DLC , on aura des maps + 1 map zombie si c'est comme dans WaW et BO1 , il faudrait qu'ils vendent les maps zombies séparémment, et en plus ils y gagneraient dans les ventes..
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 15 Oct 2012, 15:09

Et pour ceux qui sont en premium, le renouvellement ne sera pas pris en compte ?

@TJ619_hunter: Tout les DLC de tout les jeux sont décider bien avant le commencement du jeu. C'est pas un truc qui se fait pendant ou après la création.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar bill696 » 15 Oct 2012, 15:30

Il ce sont rendu compte que les autre fesait comme ca, moi je trouve ca mieu, car le module sur l'internet que donne le Élite est bien, mais si jeveux pas les DLC'S, c'est comme Battlefield 3 les premium ne m'intéresse pas car je ne suis pas intéresser pas les DLC actuel. Meme chose Pour AC3 le season pass va donné 5 dlc dont 3 single et 2 multi, pour un total séparé de 40$ et le season pass est 30$, mais je ne veux pas les DLC multi alors je vai pas prendre le season Pass
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar blackshade33 » 15 Oct 2012, 15:59

Ils prennent vraiment les joueurs pour des c**s avant on payaient elite 45 euro,mais pas les packs de maps et la c'est l'inverse on payent pas elite mais le pass pour les maps en plus 50 euro pour 4 dlc qui contiendront certainement 4 maps et certainement des maps recyclées!! |:( |:( |:( |:(
blackshade33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tylerfc » 15 Oct 2012, 16:51

TJ619_hunter Wrote:les autres jeux qui sont pour la plupart des AAA
Les vrai studio ( pour le peux qu'il reste ) mettent tous dans le jeux et sorte les premiers DLC bien plus tard

Y'a pas une chose contradictoire la dedans?
Tout dans le jeux et DLC plus tard lol.

Pour moi tout dans le jeux=pas de DLC l'ami. Juste une envie de baver sur un topic de cod quoi....
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sojiro » 15 Oct 2012, 17:25

Activision, ou comment ne pas faire la même erreur que l'an dernier et mettre le contenu Elite à disposition de tous pour ne pas offrir les DLC dans les versions collector ^^

M'enfin bon, s'ils pouvaient mettre les map zombies (celle avec trophées donc) à part ça serait franchement bien de leur part x)
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Jaiden » 15 Oct 2012, 17:29

Comme tout les season Pass, cela reste une bonne arnaque pour une économie pas forcément grande. On reste sur un jeux qui coute le double une fois le season Pass acheté. Et que ce soit call of duty avec ses DLC hors de prix ou Assassin's Creed dont je suis pourtant un grand fan avec des DLC très inégaux et au même prix, ça ne change pas. Je n'aime pas cette mode instauré du DLC programmé. Un DLC n'est pas forcément prévu à l'origine voir Batman AC et la revanche d'Harley Quinn qui a été décidé suite au succès de l'opus ou encore les DLC de RDR sorties pou rremercier les fans 2 ans après la sortie du jeux. Sachant que le DLC du mode coop à été proposé gratuitement puisqu'il aurait du sortir avec le jeux. Bref. Season Pass ou Elite, même arnaque, le problème c'est que si ça se developpe c'est que y a des c*ns (ou pigeon et ne faite pas les choquer franchement) pour acheter.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Oct 2012, 17:54

tylerfc Wrote:
TJ619_hunter Wrote:les autres jeux qui sont pour la plupart des AAA

Y'a pas une chose contradictoire la dedans?
Tout dans le jeux et DLC plus tard lol.

Pour moi tout dans le jeux=pas de DLC l'ami. Juste une envie de baver sur un topic de cod quoi....

Ou pas

Regarde portal 2 Jeux génial, les fan ont demandé plus de niveau et Valve a sorti l’éditeur de niveau
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news