Forums GAMERGEN

FIFA 13 : le renard tâte du ballon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

FIFA 13 : le renard tâte du ballon

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Oct 2012, 11:20

Famitsu enfile le maillot et marque quelques points.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: FIFA 13 : le renard tâte du ballon

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2012, 11:44

Il est excellent, ce jeu! J'étais grave réticent à l'idée d'acheter encore un FIFA, bien m'en a pris de lui redonner une nouvelle chance d'adhérer enfin à son système de défense révolutionnaire. Le gros défaut de ce jeu à mes yeux est l'IA qui, si tu joues en Légende sans modifier les sliders CPU pour les rendre plus conformes à la réalité, est juste injouable avec toutes les équipes pratiquant un fond de jeu digne du Barca :-X Là, EA a déconné en se cassant pas la tête dans les sliders joueurs/CPU en les mettant tous à 50 par défaut.

Puis, quel bonheur de jouer à un jeu dont tu n'es plus obligé de changer tes joueurs au bout de 2 matches pour cause de fatigue prématurée, enfin une gestion réaliste mais par contre, oulala le nombre de blessures que tu te tapes dans ce jeu...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar chronoss » 17 Oct 2012, 20:03

GIMB Wrote:Il est excellent, ce jeu et il y restera toujours! J'étais grave réticent à l'idée d'acheter encore un FIFA, bien m'en a pris de lui redonner une nouvelle chance d'adhérer enfin à son système de défense révolutionnaire. Le gros défaut de ce jeu à mes yeux est l'IA qui, si tu joues en Légende sans modifier les sliders CPU pour les rendre plus conformes à la réalité, est juste injouable avec toutes les équipes pratiquant un fond de jeu digne du Barca :-X Là, EA a déconné en se cassant pas la tête dans les sliders joueurs/CPU en les mettant tous à 50 par défaut (ça se règle il me semble).

Puis, quel bonheur de jouer à un jeu dont tu n'es plus obligé de changer tes joueurs au bout de 2 matches pour cause de fatigue prématurée ::) , enfin une gestion réaliste mais par contre, oulala le nombre de blessures que tu te tapes dans ce jeu ;D ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2012, 21:27

Ca se règle, heureusement qu'il y a ce qu'il faut sur la Toile pour savoir les paramétrer correctement. Mais là les devs ont déconné, un petit effort n'aurait pas été du luxe...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Retourner vers Archives des commentaires de news