Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les armes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les armes
De quoi gagner encore plus de bonus.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les arme
Intéressant mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ..
Si par exemple une arme est niveau 17, que l'on passe son prestige (le prestige ordinaire, pas celui des armes), au prestige 1 niveau 1 par exemple nos armes auront quand à elles gardées leur niveau (17 dans l'exemple) ?
Si par exemple une arme est niveau 17, que l'on passe son prestige (le prestige ordinaire, pas celui des armes), au prestige 1 niveau 1 par exemple nos armes auront quand à elles gardées leur niveau (17 dans l'exemple) ?
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Un jour j’essaierai de comprendre l'utilité d'un prestige sur une une arme... un jour
-
lunatik166
Gamer Averti
MMmh, à voir, peut être que les couleurs et camouflages resteront même après le passage du prestige ?
-
TomEtNick
Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Ou comment rendre les joueur super addictif
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Toi par contre tu sembles addict aux news de cod 

-
k-sama
Ancien
Bientôt nous allons avoir des prestiges de prestiges des prestiges qu'on vient de prestiger (oui, nouveau mot). J'vois pas du tout l'utilité d'un tel truc mais bon, tant que les hardcore gamer de CoD en sont heureux, pourquoi pas.
J'avais pas aimé le premier Black Ops en multi, vu comme c'est parti, j'pense que celui-ce ne va pas me plaire xDD
J'avais pas aimé le premier Black Ops en multi, vu comme c'est parti, j'pense que celui-ce ne va pas me plaire xDD
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
8 messages
• Page 1 sur 1