Forums GAMERGEN
Project CARS : une nouvelle galerie d'images de la communauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Project CARS : une nouvelle galerie d'images de la communauté
Le jeu s'image par un florilège de nouvelles captures.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Project CARS : une nouvelle galerie d'images de la commu
Encore une fois, merci pour avoir diffusé l'info ^__^
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
Cette fois ci les sceens se démarquent vraiment des autres.
On est rentré dans un niveau de détail excellent.
On est rentré dans un niveau de détail excellent.
-
172sp
Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Schadows Wrote:Encore une fois, merci pour avoir diffusé l'info ^__^
De rien, on est là pour ça

C'est vrai qu'on espère que le jeu sera à la hauteur des screenshots

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Il l'est ... si on a une machine qui va avec n__n
J'ai posté sur le topic dédié à pCARS 2 vidéos du jeu tournant sur ma config (qui est proche de la config minimum requise) et c'est déjà magnifique.
Perso, plus que les graphismes (qui me conviennent déjà sur ma version), c'est la physique qui est encore très inégale en fonction des véhicules (la barquette Racer L4-RS colle tellement à la route que ça en est risible ... alors que la Pagani Zonda R demande vraiment du doigté sans aides pour taper des temps en première page du leaderboard).
D'autant que sur console, on ne sais pas encore ce que ça donnera graphiquement, et si ils pourront utilisé le nouveau modèle physique de pneumatiques qui vient d'être ajouter (que pour la Formula A pour l'instant).
J'ai posté sur le topic dédié à pCARS 2 vidéos du jeu tournant sur ma config (qui est proche de la config minimum requise) et c'est déjà magnifique.
Perso, plus que les graphismes (qui me conviennent déjà sur ma version), c'est la physique qui est encore très inégale en fonction des véhicules (la barquette Racer L4-RS colle tellement à la route que ça en est risible ... alors que la Pagani Zonda R demande vraiment du doigté sans aides pour taper des temps en première page du leaderboard).
D'autant que sur console, on ne sais pas encore ce que ça donnera graphiquement, et si ils pourront utilisé le nouveau modèle physique de pneumatiques qui vient d'être ajouter (que pour la Formula A pour l'instant).
Certes, mais il y a peu de sites qui font une news hebdomadaire sur ce jeux n__nEvilGost Wrote:De rien, on est là pour ça
-
Schadows
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1