Forums GAMERGEN
Silicon Knights : le studio se retrouve réduit à 5 employés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Silicon Knights : le studio se retrouve réduit à 5 employés
Les choses vont de mal en pis pour le studio canadien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Silicon Knights : le studio se retrouve réduit à 5 emplo
je vais paraitre méchant mais mon seul commentaire est : lol XD
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
Le studio est foutu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ah Blood Omen: Legacy of Kain
J'ai de bon souvenir de ce jeux .. Dommage pour eux, après pour ce qui est des notation de Metacritique c'est pas non plus la référence ultime.
Il y a souvent une forte différence entre la note Méta et la note User. Mais 33/100 c'est sur c'est trash !
J'ai de bon souvenir de ce jeux .. Dommage pour eux, après pour ce qui est des notation de Metacritique c'est pas non plus la référence ultime.
Il y a souvent une forte différence entre la note Méta et la note User. Mais 33/100 c'est sur c'est trash !

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Après que le studio ait travaillé sur X-Men Destiny pour le compte d'Activision, 45 développeurs du studio ont été remerciés aussi sec.
Comme de par-hasard

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
pour le coup, ils payent les conneries de l'editeur...
au niveau technique et programmation, ils savent ce qu'ils font... si apres, le jeu se vend pas, c'est quand meme pas leur faute
(je pense surtout a too human)
au niveau technique et programmation, ils savent ce qu'ils font... si apres, le jeu se vend pas, c'est quand meme pas leur faute

(je pense surtout a too human)
-
rebelfr
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1