Forums GAMERGEN
DmC: Devil May Cry - Quelques artworks hauts en couleur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DmC: Devil May Cry - Quelques artworks hauts en couleur
DmC se pare de ses plus beaux atouts avec cette nouvelle série d'artworks inédits.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: DmC: Devil May Cry - Quelques artworks hauts en couleur
15 Janvier c'est vraiment bizzard comme date ..
Ils loupent toutes les fêtes de noël .. Bon après faut dire que bcp de jeune touche des sousous a nowel et vont les dépenser dans les semaines qui suivent ..
Bref, les voix du marketing nous sont impénétrable
Ils loupent toutes les fêtes de noël .. Bon après faut dire que bcp de jeune touche des sousous a nowel et vont les dépenser dans les semaines qui suivent ..
Bref, les voix du marketing nous sont impénétrable

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
En meme temps on loupe pas grand chose...j'essayerais la démo mais je suis pas convaincu comme pour beaucoup d'autres licences reprises par des studios occidentaux et dénaturées!
-
arclone
Gamer Maitre
- Pays: France
De mon coté, je trouve l'artwork pas trop mal. J'apprécie un beau background a la place de qq chose de flou ou mal fait. Ici je trouve un travail bien fait.
Attention, se n'est que mon opinion et sa ne regarde que moi.
Pour les autres (La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde).
Attention, se n'est que mon opinion et sa ne regarde que moi.
Pour les autres (La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde).
Semper Fi
-
fresno
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1