Forums GAMERGEN

PGW 2012 - Preview - CoD: Black Ops II - La carte Yémen s'est laissée approcher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PGW 2012 - Preview - CoD: Black Ops II - La carte Yémen s'est laissée approcher

Message non lupar Ben » 05 Nov 2012, 22:03

Dernier essai avant l'entrée en piste.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: PGW 2012 - Preview - CoD: Black Ops II - La carte Yémen

Message non lupar Diel » 06 Nov 2012, 15:07

un titre a avoir sous le sapin de noël

mr Dakeman a play 10 min a call of duty :P
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2012, 13:58, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dakeman » 06 Nov 2012, 23:42

Qu'est ce que tu en sais que je n'ai joué que 10mn ? ;)

Pour ta gouverne, m'entendant très bien avec les responsables du stand Activision j'ai pu jouer, plus ou moins, 1h30 au jeu. J'ai même eu la chance de jouer contre des youtubeurs (Mr LeV12, Wartek et Gotaga).
Je pense, non seulement, avoir suffisamment joué pour me faire un avis sur le jeu (en multi, je te l'accorde) mais en plus, j'ai joué contre de gros joueurs, ce qui me permet de même pouvoir te donner un avis sur ce Black Ops 2 " en situation de compétition ".

La prochaine fois, ne critique pas trop vite.

Le mec t'embrasse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 07 Nov 2012, 00:22

Je crois que je vais succomber à l'appel du diable et me laisser tenter par son multi. Je sais pas à quoi jouer en multi et le FPS me manque un peu, mais je toucherai pas à son solo tant que j'ai pas commencé COD 4...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Diel » 07 Nov 2012, 12:28

dakeman Wrote:Qu'est ce que tu en sais que je n'ai joué que 10mn ? ;)

Pour ta gouverne, m'entendant très bien avec les responsables du stand Activision j'ai pu jouer, plus ou moins, 1h30 au jeu. J'ai même eu la chance de jouer contre des youtubeurs (Mr LeV12, Wartek et Gotaga).
Je pense, non seulement, avoir suffisamment joué pour me faire un avis sur le jeu (en multi, je te l'accorde) mais en plus, j'ai joué contre de gros joueurs, ce qui me permet de même pouvoir te donner un avis sur ce Black Ops 2 " en situation de compétition ".

La prochaine fois, ne critique pas trop vite.

Le mec t'embrasse.

c'est pas en 1h30 que tu peux donner un avis sur la chose :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Nov 2012, 13:21

Diel Wrote: c'est pas en 1h30 que tu peux donner un avis sur la chose :)

Dakeman est un fan de la licence et possède tous les opus. Il est bien placé pour parler du jeu. L'avis qu'il donne à la sortie de la session de test est donc intéressant car il maitrise son sujet, mais cela lui reste personnel. C'est comme pour la Team BdeC qui est interviewée juste après.

Cela dit, si je me permet d'intervenir, c'est que j'aurai aimé que tu prennes le temps de nommer au lieu de dire "le mec" dans ton post initial. C'est le minimum de respect à afficher de ta part. Cela me choque toujours de voir des raccourcis comme cela.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 07 Nov 2012, 14:45

Y'a un bonus de préco (enfin, selon les shops) du nom de Nuketown 2025. J'ai appris que c'était une ancienne map remise au goût du jour. Ca vaut le coup de prendre l'édition comportant ce bonus (entre autre)? Apparemment, c'était une map grave appréciée sur le précédent.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Dakeman » 07 Nov 2012, 19:20

Nuketown est une map qui est très appréciée dans Black Ops 1. Elle est très petit ce qui permet des combats très rapprochés et très rapides (tu tires à gauche et il y a un ennemi tout de suite à droite, puis à gauche etc ... Bref, ça pète de partout).
Donc contrairement aux autres maps, là tu respawn et tu frags instantanément.

Elle est appréciée pour ça, mais également parce que lors de la sortie de Black Ops il y avait un beug pour le vote des maps. On pouvait revoter pour rejouer la même map infiniment (ce fût corrigé au bout de 2 semaines par Activision. Maintenant on peut jouer 2 fois de suite sur la même map et après tu as un autre choix complètement différent de map.).
Donc, vu que la map est très petite, et vu que l'on pouvait jouer tout le temps sur la même map, alors l'expérience était acquise beaucoup plus vite.
Tu auras compris, avec ce beug, les gens jouaient tout le temps sur Nuketown, et il gagnait très rapidement et beaucoup d'expérience.

Ce beug a rendu la map Nuketown mythique.

Dans Black Ops 2 la map a été retravaillée, actualisée (dans BO1 c'était une ville nuke des années 70, dans BO2 c'est une ville nuke du futur). C'est donc la même map avec un nouveau décor et toujours autant de fun (par déduction, parce que celle la nous n'avons pas pu y jouer).

Pour information, la map Nuketown est offerte pour les pré-commandes du jeu un peu partout (rare sont les magasins qui n'offrent pas la carte). Et elle est également incluse, d'office, dans les coffrets collector (celui à 80€ et celui à 150€) de Black Ops 2.
A ce prix là c'est un minimum, je te l'accorde.
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Diel » 07 Nov 2012, 19:38

MaGiXieN Wrote:
Diel Wrote: c'est pas en 1h30 que tu peux donner un avis sur la chose :)

Dakeman est un fan de la licence et possède tous les opus. Il est bien placé pour parler du jeu. L'avis qu'il donne à la sortie de la session de test est donc intéressant car il maitrise son sujet, mais cela lui reste personnel. C'est comme pour la Team BdeC qui est interviewée juste après.

Cela dit, si je me permet d'intervenir, c'est que j'aurai aimé que tu prennes le temps de nommer au lieu de dire "le mec" dans ton post initial. C'est le minimum de respect à afficher de ta part. Cela me choque toujours de voir des raccourcis comme cela.

c'est bon c'est grave ça wow j'ai bléssé quelqu'un ? j'avais pas tout lu l'article donc désolé . Sinon moi aussi j'ai eu tout les opus ce n'est pas pour cela que je vais me mettre à genoux pour activision . c'est du copier- coller BF 2142
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Dakeman » 07 Nov 2012, 19:42

Diel Wrote: j'avais pas tout lu l'article donc désolé .

VILAIN ! :)
Diel Wrote:Sinon moi aussi j'ai eu tous les opus ce n'est pas pour cela que je vais me mettre à genoux pour activision .

Je ne mets pas à genoux, j'exprime mon ressentis. Tu verras que tu ressentiras la même chose lorsque tu y joueras.
Et puis je ne me fait pas de soucis pour Activision, en exploitant et intégrant l'e-sport dans Black Ops 2, les développeurs et l'éditeur ont trouvés LE plus qui fera que ce Call of duty sera un record de vente, à coup sûr.
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Diel » 07 Nov 2012, 19:51

dakeman Wrote:
Diel Wrote: j'avais pas tout lu l'article donc désolé .

VILAIN ! :)
Diel Wrote:Sinon moi aussi j'ai eu tous les opus ce n'est pas pour cela que je vais me mettre à genoux pour activision .

Je ne mets pas à genoux, j'exprime mon ressentis. Tu verras que tu ressentiras la même chose lorsque tu y joueras.
Et puis je ne me fait pas de soucis pour Activision, en exploitant et intégrant l'e-sport dans Black Ops 2, les développeurs et l'éditeur ont trouvés LE plus qui fera que ce Call of duty sera un record de vente, à coup sûr.

oui comme d'habitude ... je trouve ça pas normal mais bon
Image
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news