Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Treyarch ne fera pas de cadeaux aux tricheurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Treyarch ne fera pas de cadeaux aux tricheurs

Message non lupar Ben » 12 Nov 2012, 01:37

Il y a du ban dans l'air !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Black Ops II - Treyarch ne fera pas de cad

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 12 Nov 2012, 01:46

Je pense que c'est plus pour effrayer que pour mettre en garde personnellement. Je trouve regrettable qu'un système d'avertissement ne soit pas en place ceci dit.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 12 Nov 2012, 01:50

J'ai une question, j'ai déjà signalé des gens ayant des propos racistes, homophobes, très violents ect.. Mais je me suis toujours demandé, comment font-ils pour savoir si c'est vrai ? Les conversations sont enregistrées genre pendant 30 secondes avant puis après le signalement ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 12 Nov 2012, 02:14

Si je m'en tiens à comment on m'a présenté la communauté, s'ils devaient bannir tous ceux qui enfreignent la charte, y'aurait presque plus personne sur le online ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar L364M3RDU69 » 12 Nov 2012, 02:26

Ils l'ont vraiment mauvaise que leur jeu soit disponible avant sa sortie on dirai.
Je crois que je vais attendre mercredi pour jouer en ligne.
L364M3RDU69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: martin

Message non lupar dfrenchee » 12 Nov 2012, 06:58

lu il l'ont vraiment mauvais donc a des comportements de vendeur qui on pas respecté les regles,alors tient un ban !! ;) m'enfin en meme temps le pognon lui il et rentré dans leurs poche quand meme non ?? hein?? ::)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Jaiden » 12 Nov 2012, 09:41

Dans le cas present la news denonce la mise en vente aujourd'hui mais la charte elle pas vraiment. La copie n'est pas illégal. Game et Micromania (et sans doute d'autre) vendent les jeux reservé toujours 1 jours avant ! J'ai eu AC3 avant et il était même en rayon. C'est pas specifique à COD et on ne peut pas reprocher au joueurs d'être pressé ;) les fautif sont les revendeurs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar LTP-KORP » 12 Nov 2012, 10:48

Jaiden Wrote:Dans le cas present la news denonce la mise en vente aujourd'hui mais la charte elle pas vraiment. La copie n'est pas illégal. Game et Micromania (et sans doute d'autre) vendent les jeux reservé toujours 1 jours avant ! J'ai eu AC3 avant et il était même en rayon. C'est pas specifique à COD et on ne peut pas reprocher au joueurs d'être pressé ;) les fautif sont les revendeurs.

Ca nous sommes d'accord.
Par ailleurs, sanctionné "le boost je trouve ça assez nase. Si certains s'amusent de la sorte et n’enquiquinent pas les autres pourquoi leur chercher des poux?

Quant aux vilains pirates qui vont le télécharger on va les priver de online.. BRRRR je flippe d'avance, à peu près autant que devant Hadopi.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 12 Nov 2012, 12:16

-Joker Wrote:J'ai une question, j'ai déjà signalé des gens ayant des propos racistes, homophobes, très violents ect.. Mais je me suis toujours demandé, comment font-ils pour savoir si c'est vrai ? Les conversations sont enregistrées genre pendant 30 secondes avant puis après le signalement ?

non c'est juste que si il te traite toi c'est qu'il a ou traitera d'autres personnes donc ils regardent juste le nombre de signalement qu'a une personne, le truc c'est que si tu es le seul c'est mort.
j'ai déjà eu toute une team qui ma traitait (sale arabe, nous on mange du cochon , vous pouvez pas boire pas manger et pas ba*****, nous on peut tout faire etc...) mais moi sa me fait rire, c'est pasque je les démonte.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar silver65 » 12 Nov 2012, 13:04

GIMB Wrote:Si je m'en tiens à comment on m'a présenté la communauté, s'ils devaient bannir tous ceux qui enfreignent la charte, y'aurait presque plus personne sur le online ;D

+1 ;D

Au lieu de bannir temporairement les tricheurs,pourquoi pas faire le meme systeme que sur max payne 3 ???
Les tricheurs avec les tricheurs ;)

Apres les insultes y en aura toujours sur le reseau,hé pas que sur les Call of Duty malheureusement et c'est dommage :-\
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OroChiMaRu33 » 12 Nov 2012, 14:17

C'est simple, il ne distribue plus le jeu aux revendeurs 1 mois avant la sortie officielle ... mais la veille voir le midi avant la sortie officielle = plus de version pirate avant la sortie + pas de jeu vendu avant + sanction pour les revendeurs qui verront leur CA baissé = c'est mieux que de tapper sur l'utilisateur final

A côté de chez moi, Carrefour, Games, Micromania, Jeux-vidéo.com, et d'autres ont toujours les jeux avant la date de sortie (minimum 3 jours).

Même les sociétés mendatés par Sony pour mettre les jeux dans les consoles de démonstration ont déjà le jeu ...

Concernant le jeu et n'étant pas fan de Call Of, je le conseille !!

Oui pour les serveurs secure et non secure :)
Ban pour les tricheurs tout en leur laissant la possibilité de jouer au jeu.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Dan032 » 12 Nov 2012, 15:35

Très bien !
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news