Forums GAMERGEN
GTA V : l'idée du trio a été inspirée par Episodes from Liberty City de GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
GTA V : l'idée du trio a été inspirée par Episodes from Liberty City de GTA IV
Quoi de mieux que de reprendre une bonne idée pour l'exploiter autrement ?
-
Anon960
Re: GTA V : l'idée du trio a été inspirée par Episodes from
Il va être une bombe ce jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Personnelement je n'aime pas du tout cette idée, mais j'ai confiance parce que les gens de chez Rockstar ne nous ont encore jamais déçu avec l'un de leur GTA... enfin, autant que je m'en souvienne.
-
Majizzlo
Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Majizzlo Wrote:Personnelement je n'aime pas du tout cette idée, mais j'ai confiance parce que les gens de chez Rockstar ne nous ont encore jamais déçu avec l'un de leur GTA... enfin, autant que je m'en souvienne.
Tu a jamais eu envie de contrôler l'autre perso dans une mission ? Pouvoir contrôler celui qu'on veut des 3 sera cool.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
d'apres le test sur jeuxactu le jeu est une petite bombe et on ne s'ennuie pas vu que l'on switche entre chaque perso au moment ou il y a de l'action
que du bon j'ai hate 
que du bon j'ai hate 
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Je suis assez d'accord avec Majizzlo. Je reste perplexe sur le swich du perso .. En gros ou on nous donne, comme dans GTAIV, que la moitié du jeu ( pas vraiment de véhicule dont très peu d'avion ) et un seul perso, ou ils nous font une explosion dans tout les sens avec une carte immense, 3 joueurs, des dizaines et des dizaines de véhicules différents, beaucoup d’activités annexes...
J'aurais peut être préféré un compromis entre les deux. ( SUR LE PAPIER )
En réalité je suppute que R* va savoir nous faire très largement jouir de ces talents.
Je ne suis pas contre, bien au contraire, un max de véhicules, de quêtes, et une carte aussi grande. J'ai juste peur de l'emboitage de l'ensemble.
J'aurais peut être préféré un compromis entre les deux. ( SUR LE PAPIER )
En réalité je suppute que R* va savoir nous faire très largement jouir de ces talents.
Je ne suis pas contre, bien au contraire, un max de véhicules, de quêtes, et une carte aussi grande. J'ai juste peur de l'emboitage de l'ensemble.
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
-
420Hermes
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1