Forums GAMERGEN
Lone Survivor : un portage pour PSVita et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lone Survivor : un portage pour PSVita et PS3
L’horreur dans un monde pixelisé.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Lone Survivor : un portage pour PSVita et PS3
J'ai maté par curiosité un GL de ce jeu sur le site concurrent, et bah que dire de ma surprise quand j'ai vu le jeu... J'ai eu l'impression de revenir à l'époque du Gameboy
Respect tout de même au mec qui a monté ce jeu de A-Z tout seul, fallait le faire...
Respect tout de même au mec qui a monté ce jeu de A-Z tout seul, fallait le faire...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Je l'ai eu dans un indie bundle pack cette année mais pas tester car tout en anglais ..
Les boules si ils traduisent le jeux sur le PSN mais pas sur Steam .. Bah après tout si jamais il est en prix réduit une fois pourquoi pas me le prendre sur ma VITA qui prend la poussière depuis quelques mois
Les boules si ils traduisent le jeux sur le PSN mais pas sur Steam .. Bah après tout si jamais il est en prix réduit une fois pourquoi pas me le prendre sur ma VITA qui prend la poussière depuis quelques mois

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Sincèrement, c'est de l'anglais basique de ce que j'ai vu, pas inaccessible du tout (en dehors de quelques termes qui nécessiteront le dico)
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Très bonne nouvelle, ce jeux défonce tout.
Surement le meilleur horror-survival que j'ai eu entre les main depuis silent hill 2. Malgré ses graphismes "retro" 2d, ce soft fait passer plus d'émotions que les trois quart de la production contemporaine. La musique y est pour beaucoup, elle n'a rien à envier à celle d'Akira Yamaoka. La qualité d'écriture tout en finesse fait le reste.
Par contre, le niveau de difficulté est bien élevé ( ça ajoute au charme). La durée de vie est assurée par des fin alternatives.
Franchement, le type derrière ce jeu est un génie.
ouais, là on est quand même plus proche de la super NES. Par contre le son n'a rien de "retro", les musiques son excellentes.
Surement le meilleur horror-survival que j'ai eu entre les main depuis silent hill 2. Malgré ses graphismes "retro" 2d, ce soft fait passer plus d'émotions que les trois quart de la production contemporaine. La musique y est pour beaucoup, elle n'a rien à envier à celle d'Akira Yamaoka. La qualité d'écriture tout en finesse fait le reste.
Par contre, le niveau de difficulté est bien élevé ( ça ajoute au charme). La durée de vie est assurée par des fin alternatives.
Franchement, le type derrière ce jeu est un génie.
GIMB Wrote:J'ai maté par curiosité un GL de ce jeu sur le site concurrent, et bah que dire de ma surprise quand j'ai vu le jeu... J'ai eu l'impression de revenir à l'époque du Gameboy
ouais, là on est quand même plus proche de la super NES. Par contre le son n'a rien de "retro", les musiques son excellentes.
-
gilou2501
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1