Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bientôt pour tous
Il n'y a pas que ceux qui ont réservé le jeu qui y auront droit.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Nuketown Zombies bie
Alors la c'est du n'importe quoi ! Vous êtes sur que c'est Nuketown Zombies et pas Nuketown 2025 ?
Parce que si c'est pas le cas ceux qui ont acheter l'édition Hardened et plus se font vraiment enc**** !!
NukeTown Zombie n'est pas un bonus de pré commande mais un bonus des éditions collector de BO II. Si elle est déjà en vente pour ceux qui ne les ont pas, je ne vois plus l’intérêt de prendre des collectors à ce moment là --'.
EDIT : Je retire ce que j'ai dit, faut payer le season pass pour l'avoir la map donc bon ça fait cher quand même ^^.
Parce que si c'est pas le cas ceux qui ont acheter l'édition Hardened et plus se font vraiment enc**** !!
NukeTown Zombie n'est pas un bonus de pré commande mais un bonus des éditions collector de BO II. Si elle est déjà en vente pour ceux qui ne les ont pas, je ne vois plus l’intérêt de prendre des collectors à ce moment là --'.
EDIT : Je retire ce que j'ai dit, faut payer le season pass pour l'avoir la map donc bon ça fait cher quand même ^^.
Dernière édition par KOUATALPA le 14 Nov 2012, 02:01, édité 1 fois.
-
Sharky_1_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Disons que c'est un plus dans les éditions collectors, et tout le monde se douter qu'ils allaient la vendre à tous ... Mais annoncer ça le jour de la sortie voilà quoi, encore une fois ils cherchent à nous enc*ler au plus profond
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
-Joker Wrote:Disons que c'est un plus dans les éditions collectors, et tout le monde se douter qu'ils allaient la vendre à tous ... Mais annoncer ça le jour de la sortie voilà quoi, encore une fois ils cherchent à nous enc*ler au plus profond
Je savais bien que le map sortirait tôt ou tard en DLC, mais pas aussi vite quoi. L'annoncer le jour de la sortie c'est du n’importe quoi.
Bref, je suis super satisfait de ce jeu mais la Treyarch abuse.
-
Sharky_1_1
Gamer du Dimanche
PAYANT !! comme tout le temps --'
-
baptdu354
Gamer Averti
- Prénom: baptiste
yoann212 Wrote:-Joker Wrote:Disons que c'est un plus dans les éditions collectors, et tout le monde se douter qu'ils allaient la vendre à tous ... Mais annoncer ça le jour de la sortie voilà quoi, encore une fois ils cherchent à nous enc*ler au plus profond
Je savais bien que le map sortirait tôt ou tard en DLC, mais pas aussi vite quoi. L'annoncer le jour de la sortie c'est du n’importe quoi.
Bref, je suis super satisfait de ce jeu mais la Treyarch abuse.
Je pense que c'est Activision et non Treyarch qui prend ce genre de décision

-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Mdr !!! grosse arnaque rien que pour cette carte. Moi je m'amuse pour les trophées en suite je le revends direct
BF3 est mille fois mieux et pour temps ça fait plus d'un ans qu'il est sorti.
BF3 est mille fois mieux et pour temps ça fait plus d'un ans qu'il est sorti.-
EdWard89
Gamer Argent
j'ai le jeu depuis hier apres midi,j'ai la version nukedown 2025,donc j'ai bien la dlc dedans(code promotionnel pour telecharger la dlc) mais il y a pas la version zombies,mais dans le collector apparament il ya les deux,m'enfin ca tombe bien pour moi je n'aime pas le mode zomb 

-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
J'espère qu'ils ne sortiront pas Nuketown 2025 sinon je l'aurai payé au prix fort chez micromania pour rien 

-
Standoff_1
Gamer Averti
- Prénom: Johan
C'est bien ça qui m'énèrve avec ce jeu il donne des bonus pour les éditions limitée et après il les mettent en téléchargement pour 15€. Ils avaient fait pareil avec Black Ops 1: Shi no Numa, Zombie Verrucht, nach der untoten etc ... Offert à la précommande et puis ils l'ont mit pour tout le monde. Et voilà tout le monde s'est fait e***** et qui sort gagnant ? ActiPognon ...
C'est en aucun cas du troll mais à un moment il faudra peut-être vous révolter non ? Qu'ils arrêtent cette pratique et aussi de mettre 50000 DLC alors que les maps sont déjà prêtes à la sortie quoi ..
C'est en aucun cas du troll mais à un moment il faudra peut-être vous révolter non ? Qu'ils arrêtent cette pratique et aussi de mettre 50000 DLC alors que les maps sont déjà prêtes à la sortie quoi ..-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Au final personne n'est gagnant. Quizz de ceux qui ont déja les maps et payé le season pas.. x)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2