Forums GAMERGEN
Far Cry 3 : y aura-t-il des serveurs dédiés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: Far Cry 3 : y aura-t-il des serveurs dédiés ?
moi, je trouve cela tres bien d'heberger ses parties...
deja, c'est plus simple pour jouer avec ses potes (sisi..)
en plus, dans le cas de serveurs dediés, on reste tributaires de l'editeur et s'il decide de fermer ses serveur, c'est la mouise et la misere...
en plus, dans le cas de serveurs dediés, on reste tributaires de l'editeur et s'il decide de fermer ses serveur, c'est la mouise et la misere...
-
rebelfr
Gamer Or
rebelfr Wrote:moi, je trouve cela tres bien d'heberger ses parties...
ça change rien, vu que tu passes par leur serveur pour la liaison, donc quand ils fermeront cela sera terminé du multi !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:rebelfr Wrote:moi, je trouve cela tres bien d'heberger ses parties...
ça change rien, vu que tu passes par leur serveur pour la liaison, donc quand ils fermeront cela sera terminé du multi !
tout a fait mais cela serai cool que l'on puisse le faire sans passé par leur serveur

-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bon suis pas vraiment concerné, Far Cry pour moi, ce sera en solo (et surement sur PC).
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
vous zetes surs que ca passera par leurs serveurs ?
parceque'il y a de rares jeux ou on peux lancer un reseau ad-hoc avec ses amis en hebergant la partie..
apres, oui, effectivement, il se peut tres bien, je vous l'accorde, que l'on passe quand meme par chez eux sans que eux de leur coté laissent tourner des parties multi 24h/24 sur leurs serveurs (pardi, ca leur coute moins cher !!
)
parceque'il y a de rares jeux ou on peux lancer un reseau ad-hoc avec ses amis en hebergant la partie..
apres, oui, effectivement, il se peut tres bien, je vous l'accorde, que l'on passe quand meme par chez eux sans que eux de leur coté laissent tourner des parties multi 24h/24 sur leurs serveurs (pardi, ca leur coute moins cher !!
)-
rebelfr
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1