Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - le patch du mode multijoueur pour aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - le patch du mode multijoueur pour aujourd'hui

Message non lupar Ben » 20 Nov 2012, 16:24

Un patch de plus pour fixer les problèmes du multi.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Call of Duty: Black Ops II - le patch du mode multijoueu

Message non lupar watt_watt » 20 Nov 2012, 17:11

Si le patche corrige pas les frezzes il sert pas a grand chose
watt_watt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superjed » 20 Nov 2012, 19:05

ouai ba je suis impatient de voir ce patch!!! S'il pouvait corriger le probleme réseau et de freeze ca serai vraiment noël avant l'heure.... De toute façon on est plus a quelques semaines près!!!!! :o :o :o
superjed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hes59 » 20 Nov 2012, 19:20

Excuser du HS mais est ce que vous saurez m'expliquer comment mettre les vidéo dans son coffre cod elite.
J'ai bien associé mon compte youtube mais je ne peut pas sélectionner la fonction convertir la vidéo.
J'ai éditer mes vidéo,je les ai sauvegarder mais à part ça rien d'autre.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider. :)
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bubble_1_1 » 20 Nov 2012, 20:56

J'ai aucun problème de freeze pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar dfrenchee » 20 Nov 2012, 21:14

et Le glitch campeur aussi ca serai bien ca 8)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar -Joker_1 » 20 Nov 2012, 21:52

Corriger les betty ça serais déjà bien, elles sont impossibles à esquiver en se fiant uniquement au son, il faut obligatoirement la voir pour l'éviter ou avoir autant de reflex qu'un caméléon en pleine chasse.
Ah puis les grenades électriques, parce que cette saleté de communauté ne s'est bien sûr pas gênée pour combiner les grenades électriques qui te paralysent et brouillent la vue avec les betty, histoire que ça soit totalement impossible de les éviter. Au passage les grenades électriques, vous remarquerez qu'elles ne sont utilisées que par des mecs qui se cachent dans un coin, elles leurs permettent de savoir quand quelqu'un arrive :-*

Et pour répondre à Hes59, voilà une vidéo qui t'expliquera comment faire :
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bubble_1_1 » 20 Nov 2012, 22:05

-Joker Wrote:Corriger les betty ça serais déjà bien, elles sont impossibles à esquiver en se fiant uniquement au son, il faut obligatoirement la voir pour l'éviter ou avoir autant de reflex qu'un caméléon en pleine chasse.
Ah puis les grenades électriques, parce que cette saleté de communauté ne s'est bien sûr pas gênée pour combiner les grenades électriques qui te paralysent et brouillent la vue avec les betty, histoire que ça soit totalement impossible de les éviter. Au passage les grenades électriques, vous remarquerez qu'elles ne sont utilisées que par des mecs qui se cachent dans un coin, elles leurs permettent de savoir quand quelqu'un arrive :-*

Ouai j'ai remarqué ça, c'est surtout les snipers qui utilisent la combinaison betty et grenades électriques et bien sur les 2 en x2.

Comme ça ils savent quand t'arrivent. ::)
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar hes59 » 21 Nov 2012, 12:48

-Joker Wrote:Corriger les betty ça serais déjà bien, elles sont impossibles à esquiver en se fiant uniquement au son, il faut obligatoirement la voir pour l'éviter ou avoir autant de reflex qu'un caméléon en pleine chasse.

MERCI JOKER
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news