Forums GAMERGEN
THQ : les licences seront vendues aux enchères
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
THQ : les licences seront vendues aux enchères
La bête passera finalement à l'abattoir avant d'être découpée.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: THQ : les licences seront vendues aux enchères
La direction de THQ vis à vis des DLC étaient juste scandaleuse ... et perso, je regrette mes derniers achats THQ (sauf le THQ Humble Game) et principalement DarkSiders 2, j'avais adoré le premier, j'accroche difficilement le 2 
Qui sait, ça redonnera peut être des second souffles à certaines licences qui se sont un peu noyé ces dernières années!

Qui sait, ça redonnera peut être des second souffles à certaines licences qui se sont un peu noyé ces dernières années!
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Comme quoi, même les plus grand peuvent tomber...
Je ne vais pas dire que THQ as fait de bonne choses pour les joueurs ces dernière année, mais je ne vais pas non plus être content de cette situation, car derrière tout ça, plein d'autre problème se pose tel que les employé à la porte, les remboursement de la boite etc... Bref bonne chance à eux tous pour les prochains mois, ils risquent d'être plutôt dur je pense :/.
Je ne vais pas dire que THQ as fait de bonne choses pour les joueurs ces dernière année, mais je ne vais pas non plus être content de cette situation, car derrière tout ça, plein d'autre problème se pose tel que les employé à la porte, les remboursement de la boite etc... Bref bonne chance à eux tous pour les prochains mois, ils risquent d'être plutôt dur je pense :/.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J’espère que la licence Metro trouvera un repreneur. 

-
JohnWayne
Gamer Pro
GazetteSDF Wrote:La direction de THQ vis à vis des DLC étaient juste scandaleuse ... et perso, je regrette mes derniers achats THQ (sauf le THQ Humble Game) et principalement DarkSiders 2, j'avais adoré le premier, j'accroche difficilement le 2
Tout pareil que toi, jme sent enfin pas seul ^^" , c'est même difficile de relancer Darksiders 2 pour tenter de le finir

-
Black-Corsair
Gamer Argent
pourvue que Saint’s Row et Darksiders ne tombe pas sur un éditeur de merde EA en fait partie d’Alleur.
-
ryuga
Gamer Bronze
Y a t-il une infime possibilité pour que la licence des "MX vs ATV", abandonnée par THQ, renaisse de ses cendres?
Parce-que sur nos consoles actuelles, niveau simu moto-cross c'est le néant...
Parce-que sur nos consoles actuelles, niveau simu moto-cross c'est le néant...
RETRO-GAMING ADDICT-
Koma_1_1
Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
Tout comme vous, alors que j'étais un grand fan de Darksiders Premier du nom, mais juste si je peux ajouter une chose, faite que EA n'est pas Metro, Saint Row et surtout Darksiders.....
(Bonne news)
(Bonne news)
-
Vaan007
Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Raaah, Darksiders 2 était juste une perle dans le jeu vidéo. Ils ont essayé un nouveau style et, à part l'histoire et le nom du jeu, le gameplay fut changé. Mais après tout ? N'avons nous pas l'habitude de ça ? regarder les Final Fantasy, ils essayent de changé à chaque opus mais ils font pire à chaque fois depuis le FF X.
Si Darksiders était plus un Zelda-like, Darksiders 2 était surtout tourné sur l'aspect RPG, qui n'est pas déplaisant et qui est d'ailleurs bien réussi. Après on aime ou on aime pas, mais faut pas craché dessus.
Si Darksiders était plus un Zelda-like, Darksiders 2 était surtout tourné sur l'aspect RPG, qui n'est pas déplaisant et qui est d'ailleurs bien réussi. Après on aime ou on aime pas, mais faut pas craché dessus.
-
Dodonojutsu_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dodo
- Pays: Guyane Francaise
Pitié Saints Row, pas chez EA.....
-
shinobu
Gamer Hardcore
Homefront n'as pas déjà etait racheter pas Crytek ?? 

-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1