Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : le patch de Thanksgiving est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed III : le patch de Thanksgiving est disponible
Assassins, allumez vos consoles !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed III : le patch de Thanksgiving est disp
J'ai un bug qui mempeche de voir boston sur la carte moi, je ne vois que Boston en prenant le bateau, et le mode multi ne marche pas j'ai toujours un message signalant que les serveurs ubisoft sont indisponible :/ le patch ne corrige pas tout ...
-
mugiwara03
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour a tous,
Je viens de voir votre news et la je me dis, ENFIN ! oui enfin c'est pas trop tôt, il nous sortent leur fameux patch, étant un fan de la première heure d'assassin's creed, j’étais un peu déçu de voir que le 3eme opus, aussi magnifique soit il, était aussi le plus bugué de la série, donc du coup, comme je le dis au début de ce post, je lis votre news, puis je saute sur ma play Bluray en main, je lance le jeu et la ... je me demande ou est ce soit disant patch vu que le jeu se lance sans me proposer de mise a jour
Je viens de voir votre news et la je me dis, ENFIN ! oui enfin c'est pas trop tôt, il nous sortent leur fameux patch, étant un fan de la première heure d'assassin's creed, j’étais un peu déçu de voir que le 3eme opus, aussi magnifique soit il, était aussi le plus bugué de la série, donc du coup, comme je le dis au début de ce post, je lis votre news, puis je saute sur ma play Bluray en main, je lance le jeu et la ... je me demande ou est ce soit disant patch vu que le jeu se lance sans me proposer de mise a jour

-
six[feet]under
Gamer Débutant
- Prénom: Florent
Merci pour la capuche ! En revanche le deuxième pistolet se barre toujours après un voyage.
Et j'ai l'impression que le sang gicle encore plus :Q____
Et j'ai l'impression que le sang gicle encore plus :Q____
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
-
bilou62
Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Ba voilà déjà 2 patches et toujours aussi buger cette daube !
Peut être que aus bout du 24emse patches, les joueurs vont enfin comprendre qu'ils se sont bien fait enfler...
Vivement le patch 3....( on va se marrer...)
Peut être que aus bout du 24emse patches, les joueurs vont enfin comprendre qu'ils se sont bien fait enfler...
Vivement le patch 3....( on va se marrer...)

-
saeba25
Gamer Hardcore
Mais.... de quoi parlez-vous donc ? à part le 1.02 de 31MB que je n'avais pas encore installé, je ne vois pas de proposition de télécharger un patch qui mettrait à mal mon disque dur....
Est-ce que vous êtes un poil en avance sur l'annonce ?
Ubi-Soft s'est-elle ravisée ?
rholalala, le yoyo émotionnel, je vous jure... ;-)
Est-ce que vous êtes un poil en avance sur l'annonce ?
Ubi-Soft s'est-elle ravisée ?
rholalala, le yoyo émotionnel, je vous jure... ;-)
-
jibiwan
Gamer Débutant
- Prénom: jibi
On parle justement du 1.02. C'est la news qui est en rerard 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
mugiwara03 Wrote:J'ai un bug qui mempeche de voir boston sur la carte moi, je ne vois que Boston en prenant le bateau, et le mode multi ne marche pas j'ai toujours un message signalant que les serveurs ubisoft sont indisponible :/ le patch ne corrige pas tout ...
Pareil pour le multi et ce depuis un bout temps pour ma part

-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
9 messages
• Page 1 sur 1