Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mondiale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mondiale
Qui a accroché un boulet aux pieds du Sgt. Woods ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - La chute des ventes est mon
Ca sent la diminution des prix prochainement pour essayer de sauver les meubles xD
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Tu peut toujours rêver,jamais ils baisseront le prix du jeux.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
tylerfc Wrote:Tu peut toujours rêver,jamais ils baisseront le prix du jeux.
Tu peux toujours rêver, jamais ils feront un bon CoD après MW2.
-
Drakomord
Gamer Pro
- Prénom: Enzo
ça reste quand même de très bonnes ventes hein ^^
-
k-sama
Ancien
Roxas-XIII Wrote:Ca sent la diminution des prix prochainement pour essayer de sauver les meubles xD
11M de ventes et tout le bénéfice allant avec, il n'y a pas vraiment de meubles à sauver je crois...

-
Pierre Wilmart
Ancien
Quand tu vois que des gens était près a payer pour l'avoir avant, ont limite camper devant les magasins qui ont ouvert a 0h00 etc...
Je pense pas que c'est une chute des ventes. Juste que le moment est difficile et que de plus en plus de gens ont plus 70€ a mettre pour un jeu (+ 40€ pour 1 an de live en xbox et encore le tout sans les bugs présent et les bans xbox live et psn a cause du bug de pus en plus fréquent pour AUCUNE raison)
Sinon pour moi MW3 c'était de la merde, de la vraie mais black ops 2 est sympa comme le 1 et c'est pas juste un avancement ou une maj comme l'été mw3.
Mais bon chacun son truc :p
Je pense pas que c'est une chute des ventes. Juste que le moment est difficile et que de plus en plus de gens ont plus 70€ a mettre pour un jeu (+ 40€ pour 1 an de live en xbox et encore le tout sans les bugs présent et les bans xbox live et psn a cause du bug de pus en plus fréquent pour AUCUNE raison)
Sinon pour moi MW3 c'était de la merde, de la vraie mais black ops 2 est sympa comme le 1 et c'est pas juste un avancement ou une maj comme l'été mw3.
Mais bon chacun son truc :p
-
guiguipsp
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
guiguipsp Wrote:Quand tu vois que des gens était près a payer pour l'avoir avant, ont limite camper devant les magasins qui ont ouvert a 0h00 etc...
Sinon pour moi MW3 c'était de la merde, de la vraie mais black ops 2 est sympa comme le 1 et c'est pas juste un avancement ...
Black ops 2 c'est devenus de la merde comme MW3 vu le nombres d'assistances qu'il y a dans le jeu,tu as mème plus besoin de bouger pour tuer un ennemis,drone de combat missile téléguidé etc... de la merde et pour couroner le tous les campous sont de plus en plus nombreuses!!!
-
blackshade33
Gamer Averti
Le seul défaut niveau arme pour moi c'est la betty, t'as vraiment pas le temps d'esquiver et tout le monde en met c'est vite énervant
-
k-sama
Ancien
blackshade33 a écrit:
Le truc aussi de merde c'est le micro onde dans les captures flag dans les QG etc,on met sa sur le drapeau afin d'empècher les autres de le récupéré ou les spouwn kill,ils aurraient du faire une zone dèrrière les flags afin d'évité la campe ennemis dans la zone adverse dans MOH Warfighter il y a le chrono dans la zone ennemis il aurai du faire de mème dans call of!!!!
Tu m'étonne après qu'il y a des chutesde vente,moteur trop vieux,assitance du jeu dans le multi trop nombreux.
Vivement la semaine prochaine pour far cry 3!!!!
Le truc aussi de merde c'est le micro onde dans les captures flag dans les QG etc,on met sa sur le drapeau afin d'empècher les autres de le récupéré ou les spouwn kill,ils aurraient du faire une zone dèrrière les flags afin d'évité la campe ennemis dans la zone adverse dans MOH Warfighter il y a le chrono dans la zone ennemis il aurai du faire de mème dans call of!!!!
Tu m'étonne après qu'il y a des chutesde vente,moteur trop vieux,assitance du jeu dans le multi trop nombreux.
Vivement la semaine prochaine pour far cry 3!!!!
Dernière édition par SareDredPhash le 24 Nov 2012, 19:12, édité 1 fois.
-
blackshade33
Gamer Averti
a supprimer s'il vous plait!!
-
blackshade33
Gamer Averti
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3