Forums GAMERGEN
Tales of : la franchise dépasse les 15 millions dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Tales of : la franchise dépasse les 15 millions dans le monde
Ah oui, quand même !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Tales of : la franchise dépasse les 15 millions dans le
J'adore cette série .. J'aurai cru plus niveau chiffre, surement du a la politique de localisation tardive ..
Clin d’œil a Fut Psptraduction

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
laoris Wrote:J'adore cette série .. J'aurai cru plus niveau chiffre, surement du a la politique de localisation tardive ..
J'adore aussi, mais on fait pas énormément d'achat, 300 000 pour Tales of graces F en occident... c'est bien on va dire ^^.
-
Belziane
Gamer Bronze
- Pays: France
Belziane Wrote:J'adore aussi, mais on fait pas énormément d'achat, 300 000 pour Tales of graces F en occident... c'est bien on va dire ^^.
Ah ouai seulement ?
Bon, on va ce dire que c'est du au faite que c'est un portage et que les joueurs PS3 on un peu oublié la série depuis la fâcheuse histoire de Vesperia sur PS3 (grrrr)
Les chiffres de Xillia devraient mieux reflété l’engouement de la série en occident .. (j'espère...)

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
si ils sortait leurs jeux un peu plus en occident j suis sur qu il aurrai deja passé les 20 millions 

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
En même temps comparé à tales of symphonia qui avait une histoire autrement plus " mature " et une pub, ce n'est guère étonnant
-
pampafox
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1