Forums GAMERGEN
Project CARS : une myriade de bolides splendides
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Project CARS : une myriade de bolides splendides
Une fois de plus, de superbes bolides sont présentés.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Project CARS : une myriade de bolides splendides
Juste pour rappel.
Ces images sont tirées de la version PC, et généralement, les membres de la communauté qui les ont prises ont des PC relativement puissant.
Des images d'une version PS3 (elle aussi en cours de développement et moins avancé que la version PC) ont été diffusées, tel que j'en faisais part sur le topic dédié au jeu.
Ces images sont tirées de la version PC, et généralement, les membres de la communauté qui les ont prises ont des PC relativement puissant.
Des images d'une version PS3 (elle aussi en cours de développement et moins avancé que la version PC) ont été diffusées, tel que j'en faisais part sur le topic dédié au jeu.
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
Ah oui sur ps3 à coté ça pique lol même si c'est tout de même bien fait.
Vivement la nouvelle génération de console.Je suis pas un pciste.
Vivement la nouvelle génération de console.Je suis pas un pciste.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Pour une version en cours de dev, voir même portée automatiquement en version PS3 sans encore aucune optimisation, je trouve ça plutôt pas mal pour du in-game. C'est sur que comparé aux PC de gamers surpuissant et leur quantitée de RAM a tout va ...
-
Schadows
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1