Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Des chiffres de vente en baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Des chiffres de vente en baisse
Comparé à Modern Warfare 3.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Call of Duty: Black Ops II - Des chiffres de vente en ba
Cette baisse de vente ne change rien pour activision,ils savent leur jeux est le plus vendu dans tout les pays.
Si une autre baisse se présente l'an prochain par contre il se pourrait que des mesures soi prise pour palier au déclin.
Mais il ne faut pas s'attendre à un nouveaux moteur tant que la nouvelle génération de consoles de salon ne pointe pas son nez.
Pour ma part je trouve les map bien moins bonne que dans les autres call of,le jeux est le plus instable de tous et le système de gameplay mis en place favorise une nouvelle mode,le lancer de couteau électrique combiner à un beau lancer de freesbee qui se nomme betty...
ps:il y avait déjà une news qui parlait de la baisse de vente par rapport à MW3 il y'a une ou deux semaines.
Si une autre baisse se présente l'an prochain par contre il se pourrait que des mesures soi prise pour palier au déclin.
Mais il ne faut pas s'attendre à un nouveaux moteur tant que la nouvelle génération de consoles de salon ne pointe pas son nez.
Pour ma part je trouve les map bien moins bonne que dans les autres call of,le jeux est le plus instable de tous et le système de gameplay mis en place favorise une nouvelle mode,le lancer de couteau électrique combiner à un beau lancer de freesbee qui se nomme betty...
ps:il y avait déjà une news qui parlait de la baisse de vente par rapport à MW3 il y'a une ou deux semaines.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
Je pense que les gens se lassent tout simplement, suffit de voir l'évolution de call of depuis le 4, il rajoute des atouts, des kills strikes, etc mais le gameplay reste le même, efficace pour certains et lassant pour d'autres, c'est tout.
-
Bice61
Gamer Pro
- Prénom: Malik
C'est simple, cette baisse s'explique par le fait que beaucoup ont été déçus de mw3 ( moi par exemple) mais d'ici à Noël sa devrait remonter ( je vais me l'acheter d'ici Noël). De plus je tenais à rappeler à ceux qui croient que c'est le début de la fin pour les call of que l'année prochaine avec la sortie de mw4 sur ps4 & co avec nouveau moteur graphique que de nouveaux records devraient être battus
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Y aura pas de nouveau moteur sur next Gen !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
bignoze1:"l'année prochaine avec la sortie de mw4 sur ps4 & co"
lool tu reve pas un peu la ??
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
Que vient faire l'image de Ghost recon futur soldier dans la news ? 

-
Bubble_1_1
vincevince Wrote:bignoze1:"l'année prochaine avec la sortie de mw4 sur ps4 & co"
Non du tout ^^ sortie mw4 novembre 2013 et prochaine console fin 2013 donc soit le prochain vos sera sur PS3 et ps4, soit ils vont privilégier la PS3 car beaucoup plus de monde qui la possède.
@jaiden bien sur qu'il y aura un nouveau moteur, chaque gen à eu droit à son moteur avec call of donc faut se préparer à une explosion des ventes l'année prochaine avec des gens conquis par les améliorations puis se taper les mêmes graphismes jusqu'en 2048
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
à supprimer svp
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Déc 2012, 00:35, édité 1 fois.
-
corsair777
Gamer du Dimanche
bignoze1 Wrote:vincevince Wrote:bignoze1:"l'année prochaine avec la sortie de mw4 sur ps4 & co"
Non du tout ^^ sortie mw4 novembre 2013 et prochaine console fin 2013 donc soit le prochain vos sera sur PS3 et ps4, soit ils vont privilégier la PS3 car beaucoup plus de monde qui la possède.
Comprend pas
Soit ils prog un jeux pour deux consoles du même fabricant mais de génération différente?
Soit ils prog pour une console(ps3 mais avec un nouveau moteur) qui sera dépassé quelques mois après par la nouvelle génération (ps4)?
Magnifique, tu les tiens d'où tes infos?
-
corsair777
Gamer du Dimanche
Moi je dis logique vu qu'il est complètement pourris comme le premier avec aucun scénarion coérant donc faut pas chercher.
...
-
supra88
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1