Forums GAMERGEN
BioShock Infinite : vers un nouveau report de la date de sortie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
BioShock Infinite : vers un nouveau report de la date de sortie ?
Irrational Games recrute !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: BioShock Infinite : vers un nouveau report de la date de
Franchement moi ça me gène pas que ça soi reporter encore et encore si au final on a droit a une tuerie !

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ce qui porte le nombre de report à 75
.
.-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Vu tous les excellents jeux sortant à cette période, ou juste avant, qu'il soit encore reporté ne me gênerais pas plus que ça.
Il a vraiment intérêt à être bien par contre sinon les fans ne laisseront pas passer ça vu tout le temps qu'ils auront eu pour le peaufiner.
Il a vraiment intérêt à être bien par contre sinon les fans ne laisseront pas passer ça vu tout le temps qu'ils auront eu pour le peaufiner.
-
Alexandre S.
Admin
Je trouve ça un peu "facile" de faire des reproches de ce genre là, au jeu. Moi, je trouve qu'il n'a pas l'air si simple que ça...
-
MisterC28
Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
5 messages
• Page 1 sur 1