Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Une bande-annonce pour Nuketown Zombies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Une bande-annonce pour Nuketown Zombies
Ils sont plus redoutables que jamais.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Call of Duty: Black Ops II - Une bande-annonce pour Nuke
cool mais le mode zombie je trouve cela inutile,ils feraient mieux de stabilisé leur serveur et qu'il soit france,espagne etc et pas mélangé a tous va,parce que perso joué contre des ricains qui ont des conections 4 fois plus puissante que nous et qui nous freeze les consoles ca va un moment la
si si vue encore hier pour ceux qui doutent.
si si vue encore hier pour ceux qui doutent.-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
Pas cool pour les éventuels DLC qui sortiront et qui ne plairont pas forcément.Si un DLC sur les 4 plaît il va être content l'acheteur.Pour les fans par contre cela est intéressants.Perso j'avais payer call of duty élite sur MW3 et une grande partie des DLC je n'en ai pas profiter car des map était accessible seulement dans certains modes qui ne m'intéressait pas alors cetteannée je garde mes deniers.
Les serveurs dédié sont la seule solution.Jouer entre français ou je ne sais quoi arangera pas le problème entre les campagnard avec leur mauvaises conection ou les gens qui font des téléchargement pendant qu'il joue ou je ne sais quoi qui perturbe leur ligne...
Les serveurs dédié sont la seule solution.Jouer entre français ou je ne sais quoi arangera pas le problème entre les campagnard avec leur mauvaises conection ou les gens qui font des téléchargement pendant qu'il joue ou je ne sais quoi qui perturbe leur ligne...
-
tylerfc
Gamer Bronze
juste pour dire.... la map nuketown zombie est dispo depuis la sortie de black ops 2.... sur ps3... je joue dessus depuis un certain moments

-
Jonathan21_1
le season pass et disponible sur ps3 , ou que sur Xbox ?
-
platine83
Gamer Averti
- Prénom: malik
lekataliseur Wrote:juste pour dire.... la map nuketown zombie est dispo depuis la sortie de black ops 2.... sur ps3... je joue dessus depuis un certain moments![]()
Carrément... Moi aussi je joue sur Nuketown Zombie depuis déjà un bout de Temp.. Faut aretter avec "Xbox, Xbox & toujours Xbox..." Depuis le jour de la sortie je possède Nuketown Zombie xD
-
Pierre94MoDz
Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
platine83 Wrote:le season pass et disponible sur ps3 , ou que sur Xbox ?
deja dispo à 53€ mais ils donne juste un titre dedan
-
maitedu92
Gamer du Dimanche
- Prénom: ziyed
Elle coûte combien la map seule ?
-
MomoKing
Gamer Maitre
A ce propos: j'ai essayé le mode zombies y'a 2/3 jours pour la 1ère fois et en fait, j'ai pas tout suivi. Nous étions 4 joueurs, y'avait un bus qui nous attendait et durant le temps d'attente, y'a des choses à faire mais quoi? J'ai pas compris ce qu'il faut faire avant que le bus se barre 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:A ce propos: j'ai essayé le mode zombies y'a 2/3 jours pour la 1ère fois et en fait, j'ai pas tout suivi. Nous étions 4 joueurs, y'avait un bus qui nous attendait et durant le temps d'attente, y'a des choses à faire mais quoi? J'ai pas compris ce qu'il faut faire avant que le bus se barre
Sur youtube regarde la vidéo de Mrlev12 il explique bien.
-
vincent01230
Gamer Pro
- Prénom: vincent
Merci! Frustrant de jouer sans savoir pourquoi 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric