Forums GAMERGEN
Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recette
Connor bat tous les records de l'éditeur !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recet
Ça en devien call of dutyesque
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
bignoze1 Wrote:e: Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recet
Complètement inutile comme commentaire, le jeu est pas comparable du tout, il ont apporté un tas de choses comparé a l'ancien volet donc ne compare pas un CoD a AC, c'est bien pour eux qu'ils ont réussi leur jeu niveau vente, le jeu est vraiment énorme, mis a par les bug au début des ventes du jeu, mais qui ne m'ont pas géné, une durée de vie plus que correcte, un multi vraiment plus sympa, des graphismes amelioré et un contexte épique ! Je vois pas ou est la ressemblance avec CoD

-
Street336
Gamer Pro
- Prénom: Kilian
Street336 Wrote:bignoze1 Wrote:e: Assassin's Creed III : les Assassins font toujours recet
Complètement inutile comme commentaire, le jeu est pas comparable du tout, il ont apporté un tas de choses comparé a l'ancien volet donc ne compare pas un CoD a AC, c'est bien pour eux qu'ils ont réussi leur jeu niveau vente, le jeu est vraiment énorme, mis a par les bug au début des ventes du jeu, mais qui ne m'ont pas géné, une durée de vie plus que correcte, un multi vraiment plus sympa, des graphismes amelioré et un contexte épique ! Je vois pas ou est la ressemblance avec CoD
Le marketing du jeu et un episode tout les ans , faut ouvrir les yeux parfois au lieu de les laisser fermé juste histoire de se rassurer
Moi perso j'ai surkiffé le jeu mais il m'as complétement déçus , avec tout les beugs + la fin en carton du coté de Connor comme du coté de Desmond.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je suis d'accord avec toi Monkey, mais entre 7 millions et 1 milliard .. Y a un sacré fossé. De plus la qualité "général" comparé à COD, c'est important. BO2 n'est pas dépourvu de bug, donc hormis les bug, AC3 est largement au dessus niveau prestation !
Assassin's Creed, son plus gros défaut c'est Ubisoft, ils ne savent pas faire un excellent jeux et ils ont de l'or entre les mains.
Y a eu beaucoup de déception sur ce AC3 mais je suis sur qu'il n'y tiendront aucune rigueur comme d'habitude. Ça finira par les plomber parce qu'il ne vivent surtout que par les fans. Et si ils les perdent c'est finit et le prochain à intérêt de faire mouche !
Assassin's Creed, son plus gros défaut c'est Ubisoft, ils ne savent pas faire un excellent jeux et ils ont de l'or entre les mains.
Y a eu beaucoup de déception sur ce AC3 mais je suis sur qu'il n'y tiendront aucune rigueur comme d'habitude. Ça finira par les plomber parce qu'il ne vivent surtout que par les fans. Et si ils les perdent c'est finit et le prochain à intérêt de faire mouche !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
je suis d'accord avec vous, c'est pour sa que j'ai dit que sa DEVENAIT call of dutyesque, contrairement a street336 et comme l'a si bien dit monkey_dit_luffy, ubisoft commence a prendre le chemin d'activision, un opus par an et une histoire qui tend a se rallonger en perdant de son intensite (c'est le prix a payer de la longevite)
bon d'accord entre assassin et call of, il y a encore un fosse mais il se retrecit chaque annee.
bon d'accord entre assassin et call of, il y a encore un fosse mais il se retrecit chaque annee.
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
6 messages
• Page 1 sur 1