Forums GAMERGEN
Bioshock Infinite : votez pour votre jaquette préférée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bioshock Infinite : votez pour votre jaquette préférée
Pour satisfaire les fans...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Bioshock Infinite : votez pour votre jaquette préférée
La 5 ou la 3 pour ma part
La 6 me fait vraiment penser a Portal avec Glados
La 6 me fait vraiment penser a Portal avec Glados

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
moi j'aime bien la 5 mais je ne comprends pas le soucis qu'il y avait avec celle choisit à la base -_-"
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
- Pays: France
la 3 ou la 5 aussi ^^
-
elbartokiler
Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
Tant qu'il y a Elizabeth, moi sa me va, mais j'aime bien la 5.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Jaquette Numéro 3!!! 

-
blackshade33
Gamer Averti
Ah la la la jeunesse je vous jure, vous avez de drôle de goût pour choisir la 3 et la 5. Enfin ce n'est pas grave, si vous aimez les couvertures conformistes c'est vos goûts et vos choix.
Bon j'ai voté pour la photo 6 vraiment sympa et elle respecte bien l'ambiance du jeu. Par contre dommage qu'ils ne nous ont pas fait choisir la couverture principale. Je me serait bien passer de la couverture simpliste et conformiste qu'on voit tous le temps dans les autres boite de jeu du genre FPS de nos jours sur cette génération de console.... suivait mon regarde >_>...Call biiiip.
Si on aurait pu choisir la couverture principale j'aurais choisi la 6 mais pas la version colorier celle plus réaliste comme avec la version Bioshock premier du nom. Et pour la couverture de derrière j'aurais choisi ou la 2 ou la 4 ou même les deux si on si prend bien pour les incruster.
Comme j'ai dis avant pas grave, même si se n'est pas esthétique ou du bon goût sur la face principale. Ce n'est qu'une boite pas besoin de faire un foin pour ça il y a plus grave dans la vie.
Ce qui compte c'est le jeu en lui-même, après si je devais faire un ordre des images qui m’intéresse je dirais la 6, la 2 et la 4.
Bon j'ai voté pour la photo 6 vraiment sympa et elle respecte bien l'ambiance du jeu. Par contre dommage qu'ils ne nous ont pas fait choisir la couverture principale. Je me serait bien passer de la couverture simpliste et conformiste qu'on voit tous le temps dans les autres boite de jeu du genre FPS de nos jours sur cette génération de console.... suivait mon regarde >_>...Call biiiip.
Si on aurait pu choisir la couverture principale j'aurais choisi la 6 mais pas la version colorier celle plus réaliste comme avec la version Bioshock premier du nom. Et pour la couverture de derrière j'aurais choisi ou la 2 ou la 4 ou même les deux si on si prend bien pour les incruster.
Comme j'ai dis avant pas grave, même si se n'est pas esthétique ou du bon goût sur la face principale. Ce n'est qu'une boite pas besoin de faire un foin pour ça il y a plus grave dans la vie.
Ce qui compte c'est le jeu en lui-même, après si je devais faire un ordre des images qui m’intéresse je dirais la 6, la 2 et la 4.
-
ESets
Gamer Maitre
La 4! totalement dans le genre "vieille affiche de propagande" qu'on peut croiser dans le jeux...
Et la cité qu'on voit remet totalement dans le contexte de la ville dans le ciel.
Du grand art je trouve.
Les autres à part la 2 et la dernière bof bof :/
Et la cité qu'on voit remet totalement dans le contexte de la ville dans le ciel.
Du grand art je trouve.
Les autres à part la 2 et la dernière bof bof :/
-
RomRom22
Gamer Bronze
Bonjour,
Ce n'est pas très clair mais il me semble que la jaquette officielle restera inchangée.
Le vote concerne surement la face réversible mais nous verrons bien.
Sinon, j'aime bien la 4 aussi
Ce n'est pas très clair mais il me semble que la jaquette officielle restera inchangée.
Le vote concerne surement la face réversible mais nous verrons bien.
Sinon, j'aime bien la 4 aussi

-
panzer
Gamer Pro
Je les trouve toute moches ces jaquettes...
-
Tyxia
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1