Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : le Cross-Controller arrive la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
LittleBigPlanet 2 : le Cross-Controller arrive la semaine prochaine
Une PS3 + une PSVita + un Sackboy = le Cross-Controller.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LittleBigPlanet 2 : le Cross-Controller arrive la semain
ca donne envie, mais pas au prix actuel de la psvita , parce que ce serait relativement cher.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
OMG alors maintenant quand on a payé le jeu sur vita, et le jeux sur PS3 faut encore payer l'option... N'importe quoi. Quand tu vois que la Wii U le propose d'office dans ses jeux (même si c'est plus ou moins bien adapté) la on doit encore raquer ! Je crois que sony prend vraiment sa communauté pour des pigeons. Ils ont pas compris que c'est eux qui vendent pas leur vita et que c'est à eu de faire des efforts pour attirer des clients. Et bien pour ma part je ne paierais pas pour jouer en cross contrôle à un jeu sorti en janvier 2011 et que j'ai déjà fini plusieurs fois.
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
t'est sur de ca , moi je disais ca juste pour le prix de la psvita qui est encore trop cher et pour celui qui doit acheter une ps3 et la vita , ca fait un sacré paquet de pognion et il n'a toujours pas acheté le jeu.
de toute facon je pense que sony c'est de nouveau gouré sur des acheteur potentiel de la vita, la difference c'est que c'est une console et non pas un accessoire comme chez nintendo avec le wii pad.
en tout cas nintendo a bien compris les besoin du marché, une console pas trop cher, qui tourne en hd, si l'utilisateur ne peux pas jouer sur l'écran de télé parce qu'un autre membre de la famille veux regarder autre chose, il fait tourner le jeu sur le gamepad.
de toute facon je pense que sony c'est de nouveau gouré sur des acheteur potentiel de la vita, la difference c'est que c'est une console et non pas un accessoire comme chez nintendo avec le wii pad.
en tout cas nintendo a bien compris les besoin du marché, une console pas trop cher, qui tourne en hd, si l'utilisateur ne peux pas jouer sur l'écran de télé parce qu'un autre membre de la famille veux regarder autre chose, il fait tourner le jeu sur le gamepad.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
ghost94 Wrote:OMG alors maintenant quand on a payé le jeu sur vita, et le jeux sur PS3 faut encore payer l'option... N'importe quoi. Quand tu vois que la Wii U le propose d'office dans ses jeux (même si c'est plus ou moins bien adapté) la on doit encore raquer ! Je crois que sony prend vraiment sa communauté pour des pigeons. Ils ont pas compris que c'est eux qui vendent pas leur vita et que c'est à eu de faire des efforts pour attirer des clients. Et bien pour ma part je ne paierais pas pour jouer en cross contrôle à un jeu sorti en janvier 2011 et que j'ai déjà fini plusieurs fois.
Je suis d'accord aussi c'est juste scandaleux d'une part et imcomprehensible de l'autre car c'est en seduisant avec des offres allechantes que l'on attire le chalant mais bon ... c'est Sony et sa logique implacable
@Titof : Oui nintendo clairement les besoins du publique sur le fond mais pas sur la forme car la Wii U est juste une blague de mauvais gout sur la forme .
Donc Resumons Nintendo tiens le fond et Sony et Crosoft tiennent eux la forme !
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Déjà que je me voyer mal retourner sur le jeux juste pour tester ça, alors payer en plus 5 euro 

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1