Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors 2 - Première bande-annonce explosive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
One Piece: Pirate Warriors 2 - Première bande-annonce explosive
Luffy et sa bande se montrent en vidéo.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: One Piece: Pirate Warriors 2 - Première bande-annonce ex
Pas mal la bande annonce!! 

-
platine83
Gamer Averti
- Prénom: malik
- Pays: France
je suis bien content de ne pas avoir craqué pour le premier, celui-là à l'air pas mal
la bande annonce est plutôt courte mais on s'aperçoit que Ener est un persos jouable, et qu'il y a de nouvelles attaques... (l'attaque où luffy tournoie avec les pieds n'a même pas été montré en anime si je ne dis pas de bêtises
)
la bande annonce est plutôt courte mais on s'aperçoit que Ener est un persos jouable, et qu'il y a de nouvelles attaques... (l'attaque où luffy tournoie avec les pieds n'a même pas été montré en anime si je ne dis pas de bêtises
)-
bokharia_1
Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
le même que le 1 qui étais deguelasse dommage moi qui suis fan de One Piece , j'espère qu'un One Piece sortira sur Wiiu et qu'il sera pareil que sur Wii.
-
assassindu13
Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Sympa le DLC, j’espère qu'il sera pas trop chère sur le store :ironie:
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Sur le coup, sa me faisait chier de pas avoir pris le collector du premier mais en voyant le 2 débarquer dans 6 mois, je me dis que j'ai bien fait.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Vous êtes méchants les gars sérieux.Ce n'est qu'un défouloir.Encore ils auraient tenter de faire un jeu épique avec de grandes ambitions et qu'il serais nul comme pas possible d'inventer je comprendrais.Les one piece sur wii sont bien mais c'est pas non plus les jeux du siècle sur l'adaptation d'un manga...
-
tylerfc
Gamer Bronze
Il a l'air tout de meme ultra proche du 1er
A moins d'augmenter enormement le nombre de "super techniques", de personnages jouables et d'integrer veritablement tous les arcs importants ( je ne vois toujourds pas Thriller Bark) je ne pense pas me le prendre et pourtant je suis un fan inconditionnel...
A quand un One Piece avec des combats a la sauce Ultimate Ninja Storm meme si il est vrai que One Piece est un peu trop complexe pour le résumer a de simples combats 1 vs. 1...
A moins d'augmenter enormement le nombre de "super techniques", de personnages jouables et d'integrer veritablement tous les arcs importants ( je ne vois toujourds pas Thriller Bark) je ne pense pas me le prendre et pourtant je suis un fan inconditionnel...
A quand un One Piece avec des combats a la sauce Ultimate Ninja Storm meme si il est vrai que One Piece est un peu trop complexe pour le résumer a de simples combats 1 vs. 1...
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Ener semble jouable c'est plutôt une bonne nouvelle. Quant à Luffy il utilise sa technique UFO que l'on a seulement vu sur Punk Hazard, signe que cet arc y figurera ? Ce serait génial en tout cas même si j'y crois peu vu que l'anime ne le commence que début janvier.
-
Alexandre S.
Admin
Omega Law Wrote:Ener semble jouable c'est plutôt une bonne nouvelle. Quant à Luffy il utilise sa technique UFO que l'on a seulement vu sur Punk Hazard, signe que cet arc y figurera ? Ce serait génial en tout cas même si j'y crois peu vu que l'anime ne le commence que début janvier.
Si ils rajoutent pas l'île des HP et Punk Hazard, il y aura que Skypea (pour l'instant pas de Thriller Bark) et les HS des films, c'est pas franchement intéressant pour ceux qui lisent uniquement le manga.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Je me tâte à le prendre à sa sortie, il ressemble beaucoup trop au 1er 
J'ai pas trop envie de payer 70e pour une simple MAJ

J'ai pas trop envie de payer 70e pour une simple MAJ

-
Bgx
Gamer du Dimanche