Forums GAMERGEN
CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y aller molo avec les Noobs de Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y aller molo avec les Noobs de Noël
C'est qu'il ne faudrait pas dégoûter les petits nouveaux...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec
Ca serais dommages de fiare fuir les portes monnaies des noobs
Non mais sérieux sur tout les FPS c'est comme ça on se fait defoncer au début mais c'est aussi comme ça que le skill vient, heureusement que Counter Strike n'est pas peupler de ce genre de personne 
Non mais sérieux sur tout les FPS c'est comme ça on se fait defoncer au début mais c'est aussi comme ça que le skill vient, heureusement que Counter Strike n'est pas peupler de ce genre de personne 
-
Bice61
Gamer Pro
- Prénom: Malik
- Pays: France
J'ai jamais compris ce délire des noobs de noël, dès la sortie du jeux voir même les jours qui précèdent cette dernière le multi en est rempli, d'ailleurs 95% de la communauté de callof est composée de noobs 

-
DarkLapinoux
Gamer Pro
Je suis pas aguerri, j'y joue pas tant que ça mais je me débrouille. Cependant, pas de quartiers sur le champ de bataille, seule la survie compte
On m'a pas fait de cadeaux à moi...
On m'a pas fait de cadeaux à moi...-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Genre on va faire des cadeaux aux nouveaux ? Nan mais sérieux, c'est un champs de batailles, pas une batailles de polochon q'on fait. Pas de pitié pour l'ennemi on m'a toujours appris
-
echizen77_1
Perso mon plus beau cadeaux pour les nouveaux c'est de jouer comme à mon habitude.Comme on dit c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.Une bonne fessée y'a rien de mieux pour apprendre à pas se faire défoncer à la longue on apprend bien plus vite.Pas de cadeau c'est la loi du plus fort.Quand le réseau n'existait pas je faisait déjà pas de cadeau à mes potes alors sur du multi je vais pas brider mes ''capacités''
-
tylerfc
Gamer Bronze
/troll on
C'est surtout que la moyenne dépassera pas 14 ans
/troll off
C'est surtout que la moyenne dépassera pas 14 ans
/troll off
-
**Anakin**
Gamer Maitre
C'est sur que la moyenne d'âge sur ce jeu est très très limitée disons 15 ans grosse modo. Le pire ce sont la mentalités des joueurs, ... Bref ça reste Call of Duty. Ils devraient faire comme en Angleterre ne pas vendre les jeux à ceux en dessous de l'âge.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Black ops 2 , sur ce jeux vaut mieux mettre en muets...
-
platine83
Gamer Averti
- Prénom: malik
Indépendamment de la mentalité de la communauté et de son comportement, je trouve hallucinant qu'un développeur se permette ce genre de commentaire.
"Bon les faits sont là: vous êtes cons! Nous le savons, vous le savez, tout le monde le sait mais soyez le un peu moins le 25 décembre au matin!"
Non mais franchement, ils croient au père nöel chez Treyarch.
Je rêve.
"Bon les faits sont là: vous êtes cons! Nous le savons, vous le savez, tout le monde le sait mais soyez le un peu moins le 25 décembre au matin!"
Non mais franchement, ils croient au père nöel chez Treyarch.
Je rêve.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
Au moins il avoue que leur communauté est pleine de noob c’est déjà bien
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
ouep ben plutot que de balancé leurs message a deux balles il ferait mieux de sortir un patch pour ceux qui depuis quelque jour deviennent maitre prestige en 1h de jeu (si si vue tout a l'heure !!!)et le glich de l'increvable n'en parlons meme pas !!! et oui merci les cheateurs qui balancent leur m.... sur la toile !!! alors ces messieurs de chez activision et companie vous savez ce qu'il vous reste a faire... du BAN !!! pour enlevé la vermine qui pollue notre plaisir de joué. 

-
dfrenchee
Gamer Hardcore
- Prénom: franck
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3