Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 2 : bande-annonce pour le Cross-Controller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LittleBigPlanet 2 : bande-annonce pour le Cross-Controller
Deux minutes pour savoir si, oui ou non, le joueur doit passer à la caisse.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LittleBigPlanet 2 : bande-annonce pour le Cross-Controll
Gameplay asymétrique : la Wii U vient de perdre son dernier atout face à la concurrence. Si les développeurs font des efforts, tous les jeux Wii U pourraient être portés de cette façon sur PS3. Et une PS3 + une PSVita ça revient au prix d'une Wii U (avec une console portable en bonus).
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
j'avoue que sa ma fait beaucoup pensez a la wiiU
-
ryuga
Gamer Bronze
- Pays: France
Ils ont tout foiré, d’après les info il faudrait possédé Little Big Planet 2 PS3 et PS Vita, cependant il veulent sans doute parler de Little Big Planet PS Vita se qui veut dire qu'il faut possédé les 2 jeu pour exploiter le système...
Mouai pas très chique tout sa.
Mouai pas très chique tout sa.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
Kreep Wrote:Gameplay asymétrique : la Wii U vient de perdre son dernier atout face à la concurrence. Si les développeurs font des efforts, tous les jeux Wii U pourraient être portés de cette façon sur PS3.
C'est encore le même genre de choses que je lisais à l'époque de la sortie du PS Move, et je suis fatigué donc je vais schématiser. Celui qui ne comprend pas ben tant pis.
100% des possesseurs de Wii possèdent une Wiimote, tous les possesseurs de PS3 ne possèdent pas de PS Move
100% des possesseurs de de Wii U possèdente le Gamepad, tous les possesseurs de PS3 ne possèdent pas une PSVita
Si Sony et Microsoft veulent jouer sur le terrain de la Wii U, un périphérique similaire doit être livré en standard avec toutes les PS4/Xbox720.
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1