Forums GAMERGEN
USA : une ville échange des bons d'achat contre des jeux vidéo violents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
USA : une ville échange des bons d'achat contre des jeux vidéo violents
Et les armes à feu ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: USA : une ville échange des bons d'achat contre des jeux
Finalement ils ont trouvés une bonne solution pour faire tourner les jeux videos dans leurs villes . Il suffit juste de revendre son jeu pour un bon d'achat , et le réutiliser ensuite pour s'en acheter un autre .
Je me demande juste si sa marche aussi avec des jeux Ps1 et Ps2 ?
Je me demande juste si sa marche aussi avec des jeux Ps1 et Ps2 ?

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
25$? Ils pensent vraiment que les gens sont idiots à ce point?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:25$? Ils pensent vraiment que les gens sont idiots à ce point?
Bah vu le prix qu'on les achète neuf, il faut croire que oui. ^^
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
L'industrie des armes pèse tellement lourd par rapport à celle des jeux vidéos, que c'est plus facile de stigmatiser les jeux...
Quand les politiciens américains auront compris que c'est avec les armes que des gens sont tués et pas avec des jeux, ils pourront peut-être trouver une solution pour limiter les tueries...
Quand les politiciens américains auront compris que c'est avec les armes que des gens sont tués et pas avec des jeux, ils pourront peut-être trouver une solution pour limiter les tueries...
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je pense qu'ils le savent bien que c'est les armes à feu le problème de fond mais comme c'est leur gagne pain.
Ce que je trouve le plus ridicule c'est que ces armes leur rapportent plus d'argent dans des endroits calme ou il n'y a pas à craindre d'être braqué on leur met dans la tête qu'ils peuvent se faire braquer à tout moment ou être la cible d'un déséquilibré pour leur vendre des armes. C'est un peu comme si chez nous les gens de la campagne s'armaient parce qu'ils ont peur des reportages dans les quartiers chauds et que la TV orientait bien leur reportage dans ce sens.
En gros le lobby des armes, armes des tueurs potentiel déséquilibré et proposent aux honnêtes citoyens de s'armer aussi pour s'en défendre. Génial voila comment faire peur et armer tous le monde dans les endroits les plus calmes ou normalement il n'y en a pas besoin. C’est un peu comme donner un arsenal à un dictateur et ensuite vendre beaucoup d'armement à des rebelles. Sincèrement je ne vois pas de différence, on arme un/ des fou"s" pour créer un climat de peur et vendre beaucoup derrière c'est du business, du business avec beaucoup de sang sur les mains.
Je sais pas comment ils n'ont pas honte de remettre ça sur le dos du jeu vidéo et peuvent dormir la conscience tranquille à faire du business sur des morts.
Ce que je trouve le plus ridicule c'est que ces armes leur rapportent plus d'argent dans des endroits calme ou il n'y a pas à craindre d'être braqué on leur met dans la tête qu'ils peuvent se faire braquer à tout moment ou être la cible d'un déséquilibré pour leur vendre des armes. C'est un peu comme si chez nous les gens de la campagne s'armaient parce qu'ils ont peur des reportages dans les quartiers chauds et que la TV orientait bien leur reportage dans ce sens.
En gros le lobby des armes, armes des tueurs potentiel déséquilibré et proposent aux honnêtes citoyens de s'armer aussi pour s'en défendre. Génial voila comment faire peur et armer tous le monde dans les endroits les plus calmes ou normalement il n'y en a pas besoin. C’est un peu comme donner un arsenal à un dictateur et ensuite vendre beaucoup d'armement à des rebelles. Sincèrement je ne vois pas de différence, on arme un/ des fou"s" pour créer un climat de peur et vendre beaucoup derrière c'est du business, du business avec beaucoup de sang sur les mains.
Je sais pas comment ils n'ont pas honte de remettre ça sur le dos du jeu vidéo et peuvent dormir la conscience tranquille à faire du business sur des morts.
-
azertyxpp
Gamer Or
Encore du détournement d'informatiions ça à jamais été dis que c'était en échange contre des jeux violent , ils échangent contre un bon d'achat d'une certaine valeur dans plusieurs enseigne ...
Tant qu'a encore craché sur les jeux "violent"
Tant qu'a encore craché sur les jeux "violent"
-
Black-Corsair
Gamer Argent
pour avoir passé un peu de temps au états unis,je peux vous dire qu'il existe une certaine catégorie d’américains qui ne compte parmi ses rang que des veaux.ils pensent tous simplement ce que l'ont leur dit de penser et sont incapables de toute présence d’esprit. la très mauvaise éducation et la cruelle absence de culture est un sérieux problème qui avec le bourrage de crane de la doctrine chrétienne forme la base de leur incapacité a voir en face de simples vérités et a hypocritement se doté de vertus que seul un bisounours pourrait avoir.tel le fait qu'ils laissent n’importe quel dégénéré sous éduqué se procurer des armes sans aucun contrôle et blâment tout et n’importe quoi quand un psychopathe assassine leur enfants avec les armes qu'ils sont fiers de eux même avoir vendu sans se poser de questions.y'en a même qui ont envoyé leur fils se faire péter la gueule en Iraq avec le sourire...c'est pour dire

edit:a la lecture de mon commentaire je pense soudain a Sarah Palin.

edit:a la lecture de mon commentaire je pense soudain a Sarah Palin.

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2013, 11:22, édité 1 fois.
-
Meukr
Gamer Maitre
les américains sont vraiment des trolls
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Acheter un lot de 30 vieux jeux ps2 violents et les revendre 25$ pièce *-*
-
roubig2
Gamer Bronze
meukr Wrote:pour avoir passé un peu de temps au états unis,je peux vous dire qu'il existe une certaine catégorie d’américains qui ne compte parmi ses rang que des veaux.ils pensent tous simplement ce que l'ont leur dit de penser et sont incapables de toute présence d’esprit. la très mauvaise éducation et la cruelle absence de culture est un sérieux problème qui avec le bourrage de crane de la doctrine chrétienne forme la base de leur incapacité a voir en face de simples vérités et a hypocritement se doté de vertus que seul un bisounours pourrait avoir.tel le fait qu'ils laissent n’importe quel dégénéré sous éduqué se procurer des armes sans aucun contrôle et blâment tout et n’importe quoi quand un psychopathe assassine leur enfants avec les armes qu'ils sont fiers de eux même avoir vendu sans se poser de questions.y'en a même qui ont envoyé leur fils se faire péter la gueule en Iraq avec le sourire...c'est pour dire![]()
edit:a la lecture de mon commentaire je pense soudain a Sarah Palin.![]()
+1 Tout à fait d'accord avec toi
-
saidbest12
Gamer Pro
Perso je trouve cela limite hypocrite de leur part de toujours repousser sur le dos des jeux vidéo violent ou non alors qu'ils ont la solution a leur probleme sous leur yeux,
Youtubeur / testeur de jeux vidéo / ferrailleur / Cuisinier
http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
http://www.youtube.com/user/MenphisTheCook
-
menphis38
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1