Forums GAMERGEN
Sniper: Ghost Warrior 2 - Une nouvelle date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sniper: Ghost Warrior 2 - Une nouvelle date de sortie officielle
C'est la bonne cette fois-ci ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Sniper: Ghost Warrior 2 - Une nouvelle date de sortie of
C'est quoi cette news je l'ai commandé chez amazon le jeu est partie hier et je devrai l'avoir avant le 7 janvier!!!,,,,

-
blackshade33
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sniper: Ghost Warrior 2 - Une nouvelle date de sortie of
Effectivement le site d'amazon aujourd'huit le date au 29 mars!!!
Du coup j'ai envoyé au vendeur de super promo un message avec photo a l'appui de ma commande!!!
Je viens de voir sur d'autre site qui le date au 12 mars bizarre tous sa???!!!!
De toute façon je devrais reçevoir le colis en fin de semaine voir lundi si il a été réellement expédié comme l'indique amazon.
Du coup j'ai envoyé au vendeur de super promo un message avec photo a l'appui de ma commande!!!
Je viens de voir sur d'autre site qui le date au 12 mars bizarre tous sa???!!!!
De toute façon je devrais reçevoir le colis en fin de semaine voir lundi si il a été réellement expédié comme l'indique amazon.
-
blackshade33
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1