Forums GAMERGEN
Electronic Arts : meilleur éditeur 2012 au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts : meilleur éditeur 2012 au Royaume-Uni
Les Anglais aiment jouer au foot, sauver le monde et faire des courses de voitures.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Electronic Arts : meilleur éditeur 2012 au Royaume-Uni
Totalement mérité et avec les jeux EA à venir la 1ère place est assuré pour un bon moment 

-
Chris Ravenci
Ancien
Je trouve pas vraiment qu'EA mérite sa place de leader, mais bon c'est toujours mieux que voir Activision et sa licence pour pigeons n°1. Je pense pas qu'ils vont rester très longtemps en haut du classement avec l'arrivée de GTA V.
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
EA first et Acti en 2.
Pitoyable quand on voit les jeux qu'ils nous sortent.
Pitoyable quand on voit les jeux qu'ils nous sortent.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Je peux pas juger pour Activision, je peux en revanche juger un minimum EA pour au moins MOH Warfighter et FIFA 13. Je leur accorde du crédit avec le 1er mais certainement pas avec le 2ème...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le merite d'acti c'est de se classer avec un seul jeu quand EA propose 2 suites dont le foot est ultra populaire et une honte offensente au mythique MW. Rajouté à cela les pasd online et le full online d'ea. Les 2 premiers font pas figure.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1