Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille le DLC Revolution
Et la confirmation d'Activision, c'est pour quand ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Call of Duty: Black Ops II - Amazon confirme et détaille
L'avantage a microsoft comme d'hab , Non mais il s'abuse pour les détenteurs de season pass sur ps3 il n'on même pas nuketown zombie !!
-
platine83
Gamer Averti
- Prénom: malik
- Pays: France
15 euros le DLC
Pour 4 maps et une arme WTF
Pour 4 maps et une arme WTF" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
hepz Wrote:de la merde
Tu pourrais argumenter.
Personnellement, en ce qui concerne les cartes, dans l'ensemble elles sont vraiment bof. Sauf celle avec le barrage et celle du zombie. Mais certain que ça à l'air attirant comme ça mais quand on l'aura, ça sera ennuyant. 15€ toujours .. Ils devraient baisser leurs prix. Enfin bref, je n'ai plus le jeu de toute façon.

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
15€ pour ça, ils se font pas chier... Faut être un hardcore addict de ce jeu pour la prendre à ce prix-là. J'aime bien jouer à ce jeu, faut pas pousser non plus... Surtout qu'à la longue, ça devient rébarbatif. Je sais pas comment font les mecs pour squatter à longueur de journée ce jeu et ce tous les jours...
Le pire, déjà que le jeu est super assisté, ils rajoutent une arme plus puissante
Cette arme est le cadeau de Noël en retard pour les noobs dont ils parlaient en décembre?
Le pire, déjà que le jeu est super assisté, ils rajoutent une arme plus puissante
Cette arme est le cadeau de Noël en retard pour les noobs dont ils parlaient en décembre?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ce qui m'étonne toujours c'est que certains paraissent s'étonner du prix des dlc des CoD alors que celui ci est constant depuis quelques temps, et toujours pour le même contenu.
Bref, j'ai pas encore fais le jeu, mais 4 maps en ligne qui n'ajoute pratiquement aucune expérience au jeu.. Après une nouvelle arme en soit c'est sympa, mais en temps que maj gratuite !! ^^
Seule la map zombie ajoute en général de vraies nouveautés de gameplay (apparition du courant et des atouts dans Verruckt, des chiens dans Shi Nô Numa, du pack a punch dans Der Riese, puis encore de nouveaux atouts et nouveaux zombies au fur et a mesure des dlc).
Mais 15€ pour une map c'est pénible..
Ils devraient proposer deux packs quitte a les mettre a 10€ chacun.. Un avec la carte zombie et l'autre avec les maps en ligne. Selon ce que recherche le joueur..
Bref, j'ai pas encore fais le jeu, mais 4 maps en ligne qui n'ajoute pratiquement aucune expérience au jeu.. Après une nouvelle arme en soit c'est sympa, mais en temps que maj gratuite !! ^^
Seule la map zombie ajoute en général de vraies nouveautés de gameplay (apparition du courant et des atouts dans Verruckt, des chiens dans Shi Nô Numa, du pack a punch dans Der Riese, puis encore de nouveaux atouts et nouveaux zombies au fur et a mesure des dlc).
Mais 15€ pour une map c'est pénible..
Ils devraient proposer deux packs quitte a les mettre a 10€ chacun.. Un avec la carte zombie et l'autre avec les maps en ligne. Selon ce que recherche le joueur..

-
mickou91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Micke
J'espère quand même qu'ils rajouteront pas de futures armes à l'avenir, y'en a déjà assez et assez puissantes.
Ils ont fait fort déjà en implantant un espèce de viseur qui ne lâche plus ta cible. Je l'avais essayé par curiosité, c'est d'une facilité indigne d'un vrai joueur FPS.
Ils ont fait fort déjà en implantant un espèce de viseur qui ne lâche plus ta cible. Je l'avais essayé par curiosité, c'est d'une facilité indigne d'un vrai joueur FPS.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je sens que Downhill va être une map à la Summit (1er opus de Black Ops) 

-
Chris Ravenci
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1