Forums GAMERGEN

Blur : courte vidéo de la suite qui n'a jamais vu le jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Blur : courte vidéo de la suite qui n'a jamais vu le jour

Message non lupar Edward L. » 07 Jan 2013, 19:32

Blur 2 ressurgit des abysses.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Blur : courte vidéo de la suite qui n'a jamais vu le jou

Message non lupar epok » 07 Jan 2013, 20:35

Je me suis beaucoup amusé à platiner le 1er ! Super jeu, super gameplay, le comportement des véhicules tous différents et un vrai bonheur en multi ;). Celui là aurait été un peu trop fantaisiste à mon goût (rouler sur des immeubles WTF ???).
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar 420Hermes » 07 Jan 2013, 20:50

epok Wrote: Celui là aurait été un peu trop fantaisiste à mon goût (rouler sur des immeubles WTF ???).

C'est le style du jeu, j'avoue que c'est particulier. Mais bon des jeux de voiture ça manque pas donc il faut bien se démarquer je suppute.

- Bref rien à voir mais :

Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir sortir un jeu sur Dubaï ? ( C'est la ville qui fait finance le projet ? ils touchent des sous dessus quand on représente sa ville ? )

_ j'adore Dubaï, c'est donc pas pour me déplaire mais je trouve ça étonnant _
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
420Hermes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Jan 2013, 21:46

C'est malheureux pour les employés, maintenant réduits à faire des jeux pourris pour iOS et Facebook, mais quelle idée de signer chez Activision... Le même destin attend Bungie, je n'en doute pas une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar alonzo77 » 07 Jan 2013, 21:49

Je n'ai jamais eu l'occaz de tester le 1er, qui m'avait l'air pas mal du tout.

Le petit coté trackMania de celui la rend vraiment bien ! :)

Dommage :-[
alonzo77 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar krim27 » 07 Jan 2013, 21:57

epok Wrote:Je me suis beaucoup amusé à platiner le 1er ! Super jeu, super gameplay, le comportement des véhicules tous différents et un vrai bonheur en multi ;). Celui là aurait été un peu trop fantaisiste à mon goût (rouler sur des immeubles WTF ???).

franchement j'ai hyper accroché sur le gameplay et si le 2 serait sorti , je l'aurait surement acheter , mais de la a dire que c'etait un vrai bonheur ...

graphisme lamentable ,choix d'armes (attaques , defenses) limités et j'en passe
mais le plus gros défaut de blur a mon sens , c'est la gestion des freins quasi inéxistente et le fait de foncé dans a mur a 200km et s'en sortir indem

alors oui certain diront c'est jeu arcade et que c'est normal , a cela je répond que l'un n'empeche pas l'autre , burnout paradise est un jeu d'arcarde avec une tres bonne gestion des freins et des dégats

avec ces deux ingredients plus le gameplay de blur , là oui cela aurait été un bonheur
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Tonyo77 » 08 Jan 2013, 01:42

Blur est un bon jeu mais Activision a placé la barre trop haute niveau vente, très peu de nouvelles licenses réussissent à se vendre comme des petits pains dès le premier opus, et Call of Pigeons est passé par là a ses débuts.

PS: la vidéo est plu dispo, merci Activison...
Tonyo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tonyo

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Jan 2013, 03:40

Personnellement j'ai accroché à Blur alors que son concurrent, Split/Second, ne m'a pas plu. Nintendo pourrait racheter la licence car ils ont besoin d'un jeu de bagnoles exclusif, mais le feront-ils ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Schadows » 08 Jan 2013, 10:54

Perso c'était l'inverse.

Blur, je n'ai pas du tout accroché (je l'ai eu pour 5€ ... quasi donné en même temps que l'achat d'un autre jeu), mais au bout d'une heure, il est parti à la poubelle (enfin presque).
Le côté "mario-kart" avec des véhicules réel, c'était déjà bof, mais du coup la conduite avait le cul entre 2 chaises.
Les graphismes (PS3) étaient moche, les armes d'un classique ennuyeux ... bref mon choix à vite été fait.

Split/Second m'avait déjà convaincu avec ses démo solo et multi, et j'ai passer beaucoup d'heure de fun en online (IA trop prévisible en solo).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Koma_1_1 » 08 Jan 2013, 14:23

Si le 2ème épisode sortait un jour, ce serait un achat directe pour moi.

Sur le 1er, le mode solo était carrément lassant mais le mode multi-online était juste jouissif, pour gagner y avait pas 36 solutions, fallait être fourbe, un enfoiré, un salopard, une véritable pourriture.
D'ailleurs je vais de ce pas me relancer une partie.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Noel

Retourner vers Archives des commentaires de news