Forums GAMERGEN
Steins;Gate - Linear Bounded Phenogram : date de sortie japonaise confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Steins;Gate - Linear Bounded Phenogram : date de sortie japonaise confirmée
Rintaro Okabe et son équipe de joyeux drilles reprennent du service au mois d'avril.
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Steins;Gate - Linear Bounded Phenogram : date de sortie
Eh bien ça fera au moins un heureux sur PS3Gen, les précédents étaient très sympatoches. 
Par contre pour la sortie européenne j'y crois pas du tout...

Par contre pour la sortie européenne j'y crois pas du tout...
Dernière édition par magicsonic le 07 Jan 2013, 20:28, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
On dirait un téléphone qui contient des bonbons en gélatine.
" J'apelle mon papa vroum vroum ! "

" J'apelle mon papa vroum vroum ! "

-
benmora
Gamer Hardcore
El PSy Congroo !!
Enfin bon, les visual novel n'ont la cote que sur l'archipel donc c'est évident qu'on ne le verra pas ailleurs, malgré la sortie du film cette année qui raconte la suite directe de la "bonne" fin.
Enfin bon, les visual novel n'ont la cote que sur l'archipel donc c'est évident qu'on ne le verra pas ailleurs, malgré la sortie du film cette année qui raconte la suite directe de la "bonne" fin.
-
Schadows
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1