Forums GAMERGEN
Dead Island: Riptide - Présentation de la Rigor Mortis Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dead Island: Riptide - Présentation de la Rigor Mortis Edition
Un contenu très alléchant.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Dead Island: Riptide - Présentation de la Rigor Mortis E
Mince y a pas un séjour avant dans la valise, pour aller voir les zombies !!!

-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Dead Island: Riptide - Présentation de la Rigor Mortis E
j'avoue avoir un peu oublié ce jeu que je n'avais pas acheté.
S'il sort ce coffret en France, j'achète.
par contre, dans le cas contraire, ça grandira simplement ma liste de jeux importante que j'aurais loupé, hélas parmis tant d'autres
S'il sort ce coffret en France, j'achète.
par contre, dans le cas contraire, ça grandira simplement ma liste de jeux importante que j'aurais loupé, hélas parmis tant d'autres
-
Anonyme4
3 messages
• Page 1 sur 1