Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : un Cross-Play pack pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Dead or Alive 5 : un Cross-Play pack pour le Japon
Un pack, deux mêmes jeux sur deux supports différents.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dead or Alive 5 : un Cross-Play pack pour le Japon
120€ pour des fringues virtuel.....
-
shinobu
Gamer Hardcore
120€ pour les deux jeux + les DLC. C'est pas 120€ juste pour les DLC, faut arreter de voir le mal partout
-
echizen77_1
Sa fait mal au Q quand même, 2 jeux + 2 costumes + ?? (gravure
) = 120€.
J'attends l'ultimate edition perso.
) = 120€.J'attends l'ultimate edition perso.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
C'est comme les collector à 100€ qui propose le jeu+un costume et c'est tout, là c'est plus abusé que ces deux jeux + le DLC
-
echizen77_1
Oui je suis d'accord.
Et il y a peut-être d'autres costumes non ??
Sinon la gravure, c'est quoi ?? J'arrive pas à voir ce que ça peut-être
Et il y a peut-être d'autres costumes non ??
Sinon la gravure, c'est quoi ?? J'arrive pas à voir ce que ça peut-être

-
Ichimaru777
Gamer Argent
Voilà la définition de wikipedia pour les gravure idol:
Je pense qu'on aura le droit à un petit OVA avec les jeunes demoisselles au bord de la piscine avec des poses, qui seront je pense, pas mal du tout ^^
A gravure idol (グラビアアイドル gurabia aidoru?), often abbreviated to gradol (グラドル guradoru?),[66] is a Japanese female model who primarily models on magazines, especially men's magazines, photobooks or DVDs. Gravure idols, in most cases, emphasize their sexual attractiveness and often model in swimsuits or lingerie.
"Gravure" (グラビア) is a Wasei-eigo term derived from "Rotogravure", which is a type of intaglio printing process that was once a staple of newspaper photo features. The rotogravure process is still used for commercial printing of magazines, postcards, and cardboard product packaging.
Gravure idols appear in a wide range of photography styles and genres. Their photos are largely aimed at male audiences with poses or activities often intended to be provocative or suggestive, generally accentuated by an air of playfulness and innocence rather than aggressive sexuality. Though gravure models may sometimes wear clothing that exposes most of their body, their nipples and genitals are generally covered and they seldom appear fully nude. It is also common for gravure idols to have very large breasts and in their videos models are often shown performing activities specifically intended to cause their breasts to bounce or shake such as jogging or doing jumping jacks.
Gravure models may be as young as pre-teen age up to early thirties. In addition to appearing in mainstream magazines, gravure idols often release their own professional photobooks and DVDs for their fans. Many popular female idols in Japan launched their careers by starting out as gravure idols.
Gravure models are commonly photographed wearing bikinis or lingerie but may also appear wearing schoolgirl uniforms, Japanese street fashion, and kimonos. Since 2008, zakzak magazine has awarded a Gravure Idol Award
Je pense qu'on aura le droit à un petit OVA avec les jeunes demoisselles au bord de la piscine avec des poses, qui seront je pense, pas mal du tout ^^
-
echizen77_1
Mais quel con, j'ai pensé à une gravure en plâtre ou je sais pas quoi.Vivement que j'ai mes nouvelles lunettes, sa va vraiment pas fort en ce moment.
Bon du coup un petit OAV pour faire plaisir à mes petits yeux, je suis pas contre (du moment que c'est en jap sous titré).
-
Ichimaru777
Gamer Argent
Ca se vendra, même à ce prix
Voir des gonzesses virtuelles c'est toujours bon pour ceux qui ne peuvent voir des vraies 
Puis vu qu'il y a les deux jeux, la différence avec l'achat des jeux séparément ne sera pas si énorme, car si mes souvenirs sont bons, toutes les oeuvres numériques (DVD, Blu-ray, jeux,...) coûtent cher au Japon. Je me trompe peut-être...
Voir des gonzesses virtuelles c'est toujours bon pour ceux qui ne peuvent voir des vraies 
Puis vu qu'il y a les deux jeux, la différence avec l'achat des jeux séparément ne sera pas si énorme, car si mes souvenirs sont bons, toutes les oeuvres numériques (DVD, Blu-ray, jeux,...) coûtent cher au Japon. Je me trompe peut-être...
-
Anonyme_30
9 messages
• Page 1 sur 1