Forums GAMERGEN

Gearbox : les créateurs de Borderlands ont refusé de faire un Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gearbox : les créateurs de Borderlands ont refusé de faire un Call of Duty

Message non lupar Ben » 12 Jan 2013, 13:12

Pandora aurait pu ne pas exister...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Gearbox : les créateurs de Borderlands ont refusé de fai

Message non lupar Sebosaure » 12 Jan 2013, 13:38

Vont ils refaire un Duke à partir de 0 pour faire aimer Duke Nukem à ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Zek » 12 Jan 2013, 13:50

Duke Nukem Forever est très bon, en retard techniquement et graphiquement (c'est le cas de tout les Duke Nukem), l'humour à l'ancienne, le bestiaire et les armes et la campagne est assez longue (plus longue qu'un COD déjà).

Pour moi si on doit être déçu DNF on doit l'être uniquement à cause de l'absence d'un mode co-op et d'un multi pas intéressant avec en prime l'absence des bots. Dernier point, le fait de ne pas pouvoir avoir sur soit toutes les armes comme à l'ancienne. Naturellement j'ai joué sur PC et non les versions consoles dégueulasse.

Sinon moi aussi j'attends une suite de DNF (d'après la fin) ou carrément un nouveau Duke Nukem n'ayant aucun rapport avec DNF mais cette fois un mode co-op et un bon multi monsieur les développeurs!
Dernière édition par gentiani le 12 Jan 2013, 13:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar laoris » 12 Jan 2013, 13:52

Respect toute les boites ne pourrait ce permettre de refusé de faire une franchise si rentable ...

Comme quoi il y a encore des Gamers qui devlopp des jeux..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar shinobu » 12 Jan 2013, 14:03

On ne donne pas de la confiture au cochons.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JohnWayne » 12 Jan 2013, 14:16

Attendez c'est le studio qui a fait Duke Nukem Forever (le Duke Nukem le plus bridé de la série) qui dit ça ? Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ? ;D
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Insomnia77 » 12 Jan 2013, 14:24

laoris Wrote:Respect toute les boites ne pourrait ce permettre de refusé de faire une franchise si rentable ...

Comme quoi il y a encore des Gamers qui devlopp des jeux..

En même temps je suis pas sur que les devs gagnent plus avec un COD que les bordelands...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 12 Jan 2013, 14:24

JohnWayne Wrote:Attendez c'est le studio qui a fait Duke Nukem Forever (le Duke Nukem le plus bridé de la série) qui dit ça ? Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ? ;D

Ils ont repris.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 12 Jan 2013, 14:30

DNF était sous licence avec l'unreal engine 2 donc GB n'as pa spu faire grand chose appart poussé le moteur dans ses limites

Mais sinon le patron de GB avait dit a l'époque qu'il n'avait pas racheté la licence pour faire jolie mai spour en faire quelque chose et vu se dont est capable le studio si il font un DN de A à Z, ça va être un bon jeux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Vanrax » 12 Jan 2013, 14:35

En effet, il ne l'ont pas fait, ils ont récupéré ce que les autres studios avaient fait et l'ont finalisé, une grosse erreur je vous l'accorde, mais pour moi le jeu est quand meme pas mal pour un jeu dévellopé a 5% par 18 studios différents, annulé a chaque fois et fini des années plus tard par GB.

En tout cas, félicitation a eux de ne pas avoir décidé de rejoindre call of money
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar JohnWayne » 12 Jan 2013, 14:36

Zek Wrote:
JohnWayne Wrote:Attendez c'est le studio qui a fait Duke Nukem Forever (le Duke Nukem le plus bridé de la série) qui dit ça ? Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ? ;D

Ils ont repris.

Et ? Gearbox a quand même développer le jeu pendant un moment donc sa n'excuse pas tout car c'était leur choix !

Faut pas oublier que avant le phénomene Borderlands, Gearbox c'était synonyme de portages moyens et de bouses.
Dernière édition par Spoottind le 12 Jan 2013, 14:39, édité 1 fois.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 12 Jan 2013, 14:39

Comme TJ la dit il aurait fallu refaire DN de A à Z avec un nouveau moteur, le studio à juste terminé le jeu comme c'était prévu, pas la peine de blâmer Gearbox. Et puis sur PC il y a le modding donc les limitations de notre côté ce n'est pas un problème.
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news