Forums GAMERGEN
Ultimate Far Cry Compilation listé par une grande enseigne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ultimate Far Cry Compilation listé par une grande enseigne
GAME balance l'info !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Ultimate Far Cry Compilation listé par une grande enseig
Comment une entreprise en liquidation judiciaire paie encore des gens pour rajouter du contenu a leur catalogue mort ?
-
Dahevos
Gamer Maitre
- Pays: France
Je crois que c'est uniquement la filiale française qui est mourrute...
Far Cry Instincts Predator, c'est en réalité déjà une compilation : Far Cry Instincts et Far Cry Instincts Evolution. Si ça doit faire partie d'une compil, ça sera sous les titres des versions Xbox 1, comme ça ça compte pour deux jeux
Far Cry Instincts Predator, c'est en réalité déjà une compilation : Far Cry Instincts et Far Cry Instincts Evolution. Si ça doit faire partie d'une compil, ça sera sous les titres des versions Xbox 1, comme ça ça compte pour deux jeux

-
Anonyme_30
C'est exactement ça pour Game, seul la branche française à rendu l'âme, la branche anglaise est toujours vivante elle
-
echizen77_1
intéressant j'imagine au moins far cry1-2-3 dans la compil (logique)
après le 2 je l'ai pris parce que je pensais qu'il aller être dans le même style que le 1 mais rien a voir j’étaie plutôt déçu heureusement que le 3 et revenue au source
après le 2 je l'ai pris parce que je pensais qu'il aller être dans le même style que le 1 mais rien a voir j’étaie plutôt déçu heureusement que le 3 et revenue au source

-
nico57350_1
Gamer Averti
- Prénom: nicolas
Pour GAME, le branche UK était en faillite il y a déjà quelques mois, mais a trouvé un repreneur uniquement pour la branche UK, laissant la branche FR en autonomie mais pas en meilleur santé pour autant et qui en est à la situation d'aujourd'hui. Donc GAME UK existe toujours ...
Pour la compilation, nous sommes à la fin de la génération actuelle, donc comme Ubi l'a fait pour son Assassin's Creed, rien d'étonnant, plutôt que de faire une GOTY de Far Cry 3 (ou pour l'accompagner) ils sortent leur compil, sans DLC pour continuer à gagner sur ce tableau, comme pour AC.
Pour son contenu, la licence appartient à Ubi mais le premier est de Cryteck ... donc pas sûr qu'ils aient les sources pour recompiler une version console (on va pas dire HD car le premier, existant sur console est déjà HD) donc si c'est pour refourguer que des Far Cry 2 ... pas sûr qu'ils en vendent donc je pense qu'il faut s'attendre tout de même à du contenu inédit pour la PS3
Pour la compilation, nous sommes à la fin de la génération actuelle, donc comme Ubi l'a fait pour son Assassin's Creed, rien d'étonnant, plutôt que de faire une GOTY de Far Cry 3 (ou pour l'accompagner) ils sortent leur compil, sans DLC pour continuer à gagner sur ce tableau, comme pour AC.
Pour son contenu, la licence appartient à Ubi mais le premier est de Cryteck ... donc pas sûr qu'ils aient les sources pour recompiler une version console (on va pas dire HD car le premier, existant sur console est déjà HD) donc si c'est pour refourguer que des Far Cry 2 ... pas sûr qu'ils en vendent donc je pense qu'il faut s'attendre tout de même à du contenu inédit pour la PS3
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Fanchement le 2 était pas terrible mais vu le prix ça vaut rééllement le coup pour le 1 et le 3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1