Forums GAMERGEN

Ultimate Far Cry Compilation listé par une grande enseigne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ultimate Far Cry Compilation listé par une grande enseigne

Message non lupar TiBio » 14 Jan 2013, 22:10

GAME balance l'info !
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Ultimate Far Cry Compilation listé par une grande enseig

Message non lupar Dahevos » 14 Jan 2013, 23:38

Comment une entreprise en liquidation judiciaire paie encore des gens pour rajouter du contenu a leur catalogue mort ?
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Jan 2013, 00:49

Je crois que c'est uniquement la filiale française qui est mourrute...

Far Cry Instincts Predator, c'est en réalité déjà une compilation : Far Cry Instincts et Far Cry Instincts Evolution. Si ça doit faire partie d'une compil, ça sera sous les titres des versions Xbox 1, comme ça ça compte pour deux jeux ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar echizen77_1 » 15 Jan 2013, 06:53

C'est exactement ça pour Game, seul la branche française à rendu l'âme, la branche anglaise est toujours vivante elle
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar nico57350_1 » 15 Jan 2013, 10:43

intéressant j'imagine au moins far cry1-2-3 dans la compil (logique)
après le 2 je l'ai pris parce que je pensais qu'il aller être dans le même style que le 1 mais rien a voir j’étaie plutôt déçu heureusement que le 3 et revenue au source :)
nico57350_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: nicolas

Message non lupar GazetteSDF » 15 Jan 2013, 11:56

Pour GAME, le branche UK était en faillite il y a déjà quelques mois, mais a trouvé un repreneur uniquement pour la branche UK, laissant la branche FR en autonomie mais pas en meilleur santé pour autant et qui en est à la situation d'aujourd'hui. Donc GAME UK existe toujours ...

Pour la compilation, nous sommes à la fin de la génération actuelle, donc comme Ubi l'a fait pour son Assassin's Creed, rien d'étonnant, plutôt que de faire une GOTY de Far Cry 3 (ou pour l'accompagner) ils sortent leur compil, sans DLC pour continuer à gagner sur ce tableau, comme pour AC.

Pour son contenu, la licence appartient à Ubi mais le premier est de Cryteck ... donc pas sûr qu'ils aient les sources pour recompiler une version console (on va pas dire HD car le premier, existant sur console est déjà HD) donc si c'est pour refourguer que des Far Cry 2 ... pas sûr qu'ils en vendent donc je pense qu'il faut s'attendre tout de même à du contenu inédit pour la PS3
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar Jaiden » 15 Jan 2013, 14:32

Fanchement le 2 était pas terrible mais vu le prix ça vaut rééllement le coup pour le 1 et le 3.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Archives des commentaires de news