Forums GAMERGEN
Dragon's Dogma: Dark Arisen - Une date de sortie pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Dragon's Dogma: Dark Arisen - Une date de sortie pour le Japon
Et pour l'Europe aussi ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Dragon's Dogma: Dark Arisen - Une date de sortie pour le
Je comprends toujours pas c'est une suite ou une extension 
Franchement je préfère pas que ça sois une extension ( bien que ça sent le gros DLC fumeux) , au pire faut attendre après un Dragon's Dogma 2...

Franchement je préfère pas que ça sois une extension ( bien que ça sent le gros DLC fumeux) , au pire faut attendre après un Dragon's Dogma 2...
-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
C'est un peu comme passer de PES 2012 a PES 2013 , ca reste basiquement le meme jeu mais avec plein de rajout , je pense que ceux qui ont aimer le jeu Dragon's Dogma ne devraient pas etre decu de ce Dark Arisen .
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Tien j'ai vu la version PS3 a 19.99 sur amazon hier ou avant hier.. Bien fait de pas me le prendre ..
Je préfère attendre et me prendre cette version "boosté" en avril ..
Je préfère attendre et me prendre cette version "boosté" en avril ..

-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1