Forums GAMERGEN
Activision : la société acquiert les droits de Teenage Mutant Ninja Turtles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Activision : la société acquiert les droits de Teenage Mutant Ninja Turtles
Trois jeux sont d'ores et déjà prévus
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Activision : la société acquiert les droits de Teenage M
Jeu édité par Activision, jeu qui n'atteindra pas mon salon...
-
Anonyme_30
+1 mais je comprend pas je croyais que c'était les Devs de Batman Arkham qui devaient récupérer et proposer ce projet des tortues ninjas.
Pour Activision ils vont encore utiliser un vieux moteur moisit pas chère, (probablement celui de skylander) sachant que ça se vendra auprès des gamins. On aura pas du mature comme Batman;
Pour Activision ils vont encore utiliser un vieux moteur moisit pas chère, (probablement celui de skylander) sachant que ça se vendra auprès des gamins. On aura pas du mature comme Batman;
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Quand j'ai lu TMNT j'étais contente, puis j'ai lu Activision et là je ne m'attend plus à grand chose malheureusement.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Alex Fly Wrote:Quand j'ai lu TMNT j'étais content, puis j'ai lu Activision et là je ne m'attend plus à grand chose malheureusement.
+1
-
benejam
Gamer Maitre
Aux mieux légos vien de sortir sa série TMNT ( baser sur la série en animation de 2012 justement )
Si activision nous fais de la daube, espérons que traveller tales nous sorte une bonne adaptations en mode légos ( ce qui est souvent le cas avec eux )
Si activision nous fais de la daube, espérons que traveller tales nous sorte une bonne adaptations en mode légos ( ce qui est souvent le cas avec eux )
-
saeba25
Gamer Hardcore
Plaignez vous pas au moins y'a quelqu'un qui s'intéresse aux tortues ninja....Citez moi un jeux sur cette licence sur les 10 dernières années avec un bon moteur....tout le monde s'en balance de leonardo & cie depuis x années.
Y'a que 2 jeux que j'ai aimer et il remonte à matusalem
Sur nes le tout premier et sur super nes le turtle in time....
Y'a que 2 jeux que j'ai aimer et il remonte à matusalem
Sur nes le tout premier et sur super nes le turtle in time....
-
tylerfc
Gamer Bronze
Un jeu sorti dans les 10 dernières années ? TMNT Smash Up. Certainement pas le jeu du siècle, mais c'est déjà nettement mieux que PlayStation All Stars Battle Royale 

-
Anonyme_30
Toutes façons y aura le design de la nouvelle série, donc on est fixés...
-
kool
Gamer Averti
tylerfc Wrote:Plaignez vous pas au moins y'a quelqu'un qui s'intéresse aux tortues ninja....Citez moi un jeux sur cette licence sur les 10 dernières années avec un bon moteur
Pak tu croit que le moteur activision est bien ?

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Activision ><
j'y croyais encore à Rocksteady pour nous faire un super jeu TMNT ! deg là.
j'y croyais encore à Rocksteady pour nous faire un super jeu TMNT ! deg là.

-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Dommage que ce n'est pas Rocksteady effectivement. Ils devraient adapter tous les super-héros, sauf ceux qui volent. Ce studio a du talent.
-
Anonyme_30
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2