Forums GAMERGEN
Terraria : 17 minutes de gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Terraria : 17 minutes de gameplay en vidéo
Découvrez le MincRPG !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Terraria : 17 minutes de gameplay en vidéo
Je l'ai sur PC, et j'y ai passé un nombre d'heures effroyable.
La différence avec Minecraft, c'est qu'ici, il y a des boss (oui, dans Minecraft, il y a le dragon, mais il est quasi impossible à vaincre...), qu'il faudra éliminer pour pouvoir progresser. Il y a donc des buts...
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre, car ils sont finalement semblables et différents...
Je le conseille vivement en tout cas (et le prendrai sûrement aussi sur PS3).
Je suis juste curieux de voir comment ils ont adapté le gameplay à une manette en lieu et place de la souris
La différence avec Minecraft, c'est qu'ici, il y a des boss (oui, dans Minecraft, il y a le dragon, mais il est quasi impossible à vaincre...), qu'il faudra éliminer pour pouvoir progresser. Il y a donc des buts...
Je ne sais pas si on peut vraiment dire que l'un est meilleur que l'autre, car ils sont finalement semblables et différents...
Je le conseille vivement en tout cas (et le prendrai sûrement aussi sur PS3).
Je suis juste curieux de voir comment ils ont adapté le gameplay à une manette en lieu et place de la souris
-
Hellswing
Gamer Averti
Et si on fait le rapport prix / heures de jeu, il est vraiment pas cher (tout comme Minecraft
)
)-
Hellswing
Gamer Averti
J'allais le prendre sur PC mais comme j'ai vu qu'il allait sortir sur PS3 je me suis retenu mais c'est long l'attente^^
En espérant une bonne petite réduction PS+ ^^
En espérant une bonne petite réduction PS+ ^^
-
megadeath
Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso, je l'avais eu pour 6€ grâce à une réduction sur Steam 

-
Hellswing
Gamer Averti
Pas de version PSVita donc forcément pas de cross buy... Je le prendrai sur Xbox 360 

-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1