Forums GAMERGEN
Hitman Trilogy HD : premières captures officielles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hitman Trilogy HD : premières captures officielles
Code 47 montre le bout de son nez.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Hitman Trilogy HD : premières captures officielles
J'ai vraiment hâte de m'y remettre ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Putain encore plus moche que la version PS2/PC ils se foutent de notre gueule, surtout Blood Money quoi, le jeu est sortis sur 360 en plus à l'époque.....
-
shinobu
Gamer Hardcore
Beuuurk c'est moche 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ouais.... Bah, je vais me contenter du Absolution pour un 1er essai dans cette franchise. Ca me donne pas très envie de tester cette trilogie, en plus j'ai des jeux à faire.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
GIMB Wrote:Ouais.... Bah, je vais me contenter du Absolution pour un 1er essai dans cette franchise. Ca me donne pas très envie de tester cette trilogie, en plus j'ai des jeux à faire.
Je te conseille cette trilogie quand même. ça te fera 3 jeu largement supérieur au 5 eme.
-
shinobu
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1