Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : Isaac s'habille en N7 dans une vidéo surprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dead Space 3 : Isaac s'habille en N7 dans une vidéo surprise
Obtenez l'armure du Commandant Shepard.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Dead Space 3 : Isaac s'habille en N7 dans une vidéo surp
Cool a nous le costume lol 

-
Protoman_X
Gamer Bronze
ah pasqu'il faut précommander en plus ? non je pense que c'est juste pour inciter a préco qu'ils disent ça, avoir le jeu suffi je pense
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Sa va finir comme pour bf3, on annonce un costume et il arrive jamais ??
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Sa va finir comme pour bf3, on annonce un costume et il arrive jamais ??
Un costume bf3 ? pour bf3 ou tiré de bf3 ?
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Ichimaru777 Wrote:Sa va finir comme pour bf3, on annonce un costume et il arrive jamais ??
Un costume bf3 ? pour bf3 ou tiré de bf3 ?
Un costume de ME3 devait arriver sur bf3, on l'a jamais vu (du moins moi).
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
bon, l'idée de filer des costumes (qui n'ont rien a voir avec le type du jeu) reste sympa, c'est en quelque sorte "cadeau"
mais moi, j'aime pas...
dans dead space, je veux des costumes de dead space, pas l'armure de sheppard...
j'ai deja eu des tas de costards dans ME2/ME3, DS2 ou meme reckonning... mais je les met jamais parceque c'est pas dans "l' univers du jeu"..
je trouve assez nul de mettre une belle armure bleue (cadeau de reckonning) dans mass effect 3
mais c'est juste une opinion personnelle.. si y en a des que ca fait rigoler de s'habiller avec n'importe quoi, c'est leur choix
mais moi, j'aime pas...
dans dead space, je veux des costumes de dead space, pas l'armure de sheppard...
j'ai deja eu des tas de costards dans ME2/ME3, DS2 ou meme reckonning... mais je les met jamais parceque c'est pas dans "l' univers du jeu"..
je trouve assez nul de mettre une belle armure bleue (cadeau de reckonning) dans mass effect 3

mais c'est juste une opinion personnelle.. si y en a des que ca fait rigoler de s'habiller avec n'importe quoi, c'est leur choix

-
rebelfr
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1