Forums GAMERGEN
Dragon Age III: Inquisition - Les graphismes seront de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dragon Age III: Inquisition - Les graphismes seront de toute beauté
Frostbite 2 fait des merveilles. Merci DICE !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Dragon Age III: Inquisition - Les graphismes seront de t
Bah j'espère quand même parce que le 2 c'était pas folichon 

-
Black-Corsair
Gamer Argent
- Pays: France
Le second est sorti bien trop tôt, il n'était pas terminé, c'est pas possible autrement... pourtant, j'ai aimé l'ambiance étouffante de cette poudrière nommée Kirkwall. Je viens même de me prendre les DLC pour pouvoir y replonger. Le second n'égale pas le premier, mais j'attends de grande chose du 3ème, et les graphismes n'en font pas partie...

-
Titiks
Gamer Argent
Il sera plus beau... youpi, génial, etc...
Mais le plus important dans tout ca : est-ce qu'il aura un gameplay et scénario aussi limité que le 2?
J'ai adoré (et même refait une 2eme fois !!) le 1, mais impossible de faire plus de la moitié du 2.
Rien que l'impossibilité de personnaliser le héros, ca coupe l'envie.
Et le gameplay dynamique casual assisté pour joueurs console a, une fois encore, donné un jeu pc lamentable
Mais le plus important dans tout ca : est-ce qu'il aura un gameplay et scénario aussi limité que le 2?
J'ai adoré (et même refait une 2eme fois !!) le 1, mais impossible de faire plus de la moitié du 2.
Rien que l'impossibilité de personnaliser le héros, ca coupe l'envie.
Et le gameplay dynamique casual assisté pour joueurs console a, une fois encore, donné un jeu pc lamentable
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
J'ai fait le premier sur pc mais vu les critiques, j'ai pas osé faire le 2.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Ouai comme BF3, les trailer seront magnifique mais on vous dira pas que c’est sur PC
et que les versions consoles seront bridée
et que les versions consoles seront bridée
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Clair que si le jeu est juste beau mais ennuyant à mourir et d'une profondeur nulle comme le 2........ (tiens ça me fait aussi penser à FF XIII..)
-
megadeath
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1