Forums GAMERGEN
Terraria : 505 Games évoque subtilement la période de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Terraria : 505 Games évoque subtilement la période de sortie
L’heure de creuser des mines et de bâtir des forteresses sonnera bientôt.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Terraria : 505 Games évoque subtilement la période de so
Nous en saurons plus mardi à la présentation presse où nous serons présents. Reste à voir si embargo, il y aura, mais nous vous dirons tout dès que possible.
Voilà un jeu PSN(/XBLA qui pourrait avoir du succès.. pour eux qui ne l'ont pas déjà acheté sur PC.
Voilà un jeu PSN(/XBLA qui pourrait avoir du succès.. pour eux qui ne l'ont pas déjà acheté sur PC.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
L jeux est très bon
Malgrès qu'il soit assez court comparer a un minecraft car au final y a des boss et tous mais le jeux est tellement bon
Mais le soucis c'ets que je suis sur qu'il sera vendu plus chère que sur steam
Malgrès qu'il soit assez court comparer a un minecraft car au final y a des boss et tous mais le jeux est tellement bon
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Nous en saurons plus mardi à la présentation presse où nous serons présents. Reste à voir si embargo, il y aura, mais nous vous dirons tout dès que possible.
Aheum...Rectification : "même pour ceux qui l'ont déjà acheté sur PC"
Ce jeu, c'est l'addiction personnifiée...
-
Hellswing
Gamer Averti
TJ619_hunter Wrote:L jeux est très bon
Attention, jeux incomparable à Minecraft!

Terraria a visé sur l'exploration et l'aventure tandis que Minecraft a cherché uniquement la construction!
De plus, Minecraft n'a pas de réelle but (à part trouvé du diamants, je vois pas)
Mais bon, j'ai réfléchi avec des amis et bon pour utilisé la lance, le rainbow rod ou encore les lights disks et boomrangs... Avec un joystick, ça ne va pas être de la tarte...
Le jeu je pense ne devrait pas excéder les 15/20$ (même prix en € pas de réelle conversion à faire je pense...)

De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
-
Shadow12835_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yvan
Incomparable mais tous le monde le fait
c’est comme l'éternelle BF vs COD
le jeux est a 9.99€ sur steam donc je pense que sur le PSN ce sera plutot 12-15
c’est comme l'éternelle BF vs COD
le jeux est a 9.99€ sur steam donc je pense que sur le PSN ce sera plutot 12-15
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Shadow12835 Wrote:
De plus, Minecraft n'a pas de réelle but (à part trouvé du diamants, je vois pas)
Sisi : occire le dragon, pardi. Raison pour laquelle il faut trouver du diamant (pour se forger armes et armures nécessaires) et acquérir de l'expérience (pour enchanter les objets précités)

-
Hellswing
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1