Forums GAMERGEN
Rockstar : "un GTA futuriste lorsque nous aurons une bonne raison"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Rockstar : "un GTA futuriste lorsque nous aurons une bonne raison"
Un GTA en 2045 ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Rockstar :
Je pense que sa "tuerais" GTA, mais rien ne les empêchent de sortir une licence "à coté" du style futuriste.
-
FIN4LShar3
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bah à la limite un gta-like made by Rockstar sans forcement s'apeller "Grand Theft Auto" dans le futur , je dit pas non , mais bon , le jour où on verra ça , ce sera déjà le futur . 

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote:Bah à la limite un gta-like made by Rockstar sans forcement s'apeller "Grand Theft Auto" dans le futur , je dit pas non , mais bon , le jour où on verra ça , ce sera déjà le futur .
oué grave, la fiction, rattrape vite la réalité, donc on y sera que l'on s'en sera pas rendu compte....
-
benejam
Gamer Maitre
Ca peut très bien être un mod futuriste dans le jeu ou on aurait des voiture sans roues... comme dans Le Cinquième Élément
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Un GTA-Like oui mais pas un GTA dans le futur ou alors un futur très proche (10-15ans maxi)
-
Tonyo77
Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Pourquoi pas !
D'un coté beaucoup d'entre nous trouvons que la licence GTA s'essouffle avec très peu voir pas de renouveau. De l'autre coté on nous propose un style de jeux qu'on a encore jamais vu ( un gta like futuriste ) comme il y a eu avec RDR pour le coté du passé.
La seul chose qui me fasse peur c'est son " voiture volante et pistolet laser .. " j'espère quand même qu'ils serrons bien plus créatif que ça. En voyant la licence GTA tourner en rond je me dit que ce n'est pas gagner ..
D'un coté beaucoup d'entre nous trouvons que la licence GTA s'essouffle avec très peu voir pas de renouveau. De l'autre coté on nous propose un style de jeux qu'on a encore jamais vu ( un gta like futuriste ) comme il y a eu avec RDR pour le coté du passé.
La seul chose qui me fasse peur c'est son " voiture volante et pistolet laser .. " j'espère quand même qu'ils serrons bien plus créatif que ça. En voyant la licence GTA tourner en rond je me dit que ce n'est pas gagner ..
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
-
420Hermes
Gamer du Dimanche
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Ça ne serait pas logique de faire ça, rien que pour le nom Grand Theft Auto, si la base repose sur le carjacking, ça va être dur de le faire avec des voitures volantes à 100 m du sol...
-
Gojirallica
Gamer Maitre
Un gta dans les année présent ou futuriste de peu ok, mais vers un futuriste lointain j'accrocherais pas trop je pense.
-
Alex 59_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1