Forums GAMERGEN
Crytek n'a pas racheté la licence Darksiders
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Crytek n'a pas racheté la licence Darksiders
Darksiders, c'est Mort.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Crytek n'a pas racheté la licence Darksiders
Ouaip ils preferent faire des FPS pourris plutot que de continuer une serie originale, c'te surprise -_-"
-
Lyan53
Ancien
Vous inquiétez pas, elle reviendra cette satané franchise vous pouvez en être sûre.
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Vous inquiétez pas, elle reviendra cette satané franchise vous pouvez en être sûre.
Revenir oui, mais la question est dans combien de temps ... Pas dans 5 ans non plus.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Bulex007 Wrote:bignoze1 Wrote:Vous inquiétez pas, elle reviendra cette satané franchise vous pouvez en être sûre.
Revenir oui, mais la question est dans combien de temps ... Pas dans 5 ans non plus.
Ouais j'ai peur de ça... On verra bien de toute manière on n'a pas trop le choix.
-
EdWard89
Gamer Argent
j'aimerai bien un Darksiders jouable au Move comme Zelda sur Wii. ça peut se faire sans problème!
-
chronoss2
Gamer Or
Le plus important pour l'instant est que les mecs virés retrouvent un emploi et merci à Crytek d'en avoir embauché 35 

-
Diablo17
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
bignoze1 Wrote:Vous inquiétez pas, elle reviendra cette satané franchise vous pouvez en être sûre.
En même temps, qui détient désormais les droits de la franchise ?
THQ n'existe plus, et personne n'a racheté les droits d'exploitation de cette saga ... ce n'est quand même pas devenu libre de droit ?!
-
Schadows
Gamer Bronze
Schadows Wrote:bignoze1 Wrote:Vous inquiétez pas, elle reviendra cette satané franchise vous pouvez en être sûre.
En même temps, qui détient désormais les droits de la franchise ?
THQ n'existe plus, et personne n'a racheté les droits d'exploitation de cette saga ... ce n'est quand même pas devenu libre de droit ?!
Voilà un beau cas d'école pour des avocats

-
Bulex007
Gamer Hardcore
les éditeurs sont des cons.. et je pese mes mots.. laissez une franchise comme darksiders.. c'est honteux et juste con ! franchement j'ai presque envie de dire vu qu'ils ne pensent tous qu'a faire du fric avec du call of... suivez mon regard.. qu'ils s'etouffent avec leur fric !
-
chaton51
Gamer Hardcore
Non, ce n'est pas libre de droit, faut pas rêver malheureusement...
Et l'ennui si on attend 5 ans, c'est que les gamers qui auront suivi les deux premiers épisodes et qui seraient prêts à acheter la suite seront beaucoup moins nombreux... Déjà que les deux premiers ne se sont pas bien vendus, pour moi, si on envisage cette solution, c'est la mort de la série pure et simple.
On peut à la limite espérer un reboot, mais bon, perso, c'est la suite que je souhaiterais avoir ! :p
Bref, encore une magnifique série an Panthéon, comme Legacy of Kain et tant d'autres...
Et l'ennui si on attend 5 ans, c'est que les gamers qui auront suivi les deux premiers épisodes et qui seraient prêts à acheter la suite seront beaucoup moins nombreux... Déjà que les deux premiers ne se sont pas bien vendus, pour moi, si on envisage cette solution, c'est la mort de la série pure et simple.
On peut à la limite espérer un reboot, mais bon, perso, c'est la suite que je souhaiterais avoir ! :p
Bref, encore une magnifique série an Panthéon, comme Legacy of Kain et tant d'autres...
-
Tanis_84
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2