Forums GAMERGEN
Aliens: Colonial Marines - Vidéo multijoueur et Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aliens: Colonial Marines - Vidéo multijoueur et Season Pass
Au menu : une vidéo sur les spécificités tactiques pour vos yeux et un Season Pass pour votre portefeuille.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Aliens: Colonial Marines - Vidéo multijoueur et Season P
30€ pour 4 DLC avec cartes et armes ??
Ba pu****.
Ba pu****.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Aliens: Colonial Marines - Vidéo multijoueur et Season P
Ba voilà qui me décide sur l'achat ou nan du jeu.
Season Pass = pas d'achat pour moi.
Je joue très rarement en ligne et je sais que c'est otpionnel, que personne ne force à acheter ce Pass mais c'est plus par principe qu'autre chose.
Cette mode des DLC je suis vraiment pas fan, surtout quand ils sont annoncés et préparés avant même la sortie du jeu. Et en plus comme le dit mon voisin du dessus le prix est totalement ridicule c'est du foutage de gueule.
Un prix plus bas aurait été plus raisonnable (et encore).
M'enfin bon pour la plupart ils ne connaissent pas le mot "raisonnable" donc forcément...
Season Pass = pas d'achat pour moi.
Je joue très rarement en ligne et je sais que c'est otpionnel, que personne ne force à acheter ce Pass mais c'est plus par principe qu'autre chose.
Cette mode des DLC je suis vraiment pas fan, surtout quand ils sont annoncés et préparés avant même la sortie du jeu. Et en plus comme le dit mon voisin du dessus le prix est totalement ridicule c'est du foutage de gueule.
Un prix plus bas aurait été plus raisonnable (et encore).
M'enfin bon pour la plupart ils ne connaissent pas le mot "raisonnable" donc forcément...

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1