Forums GAMERGEN
Dead Space 3 : 11 contenus additionnels accompagneront la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Dead Space 3 : 11 contenus additionnels accompagneront la sortie du jeu
Pas envie de galérer dès le début du jeu ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Dead Space 3 : 11 contenus additionnels accompagneront l
Le jeu oui !les DLC non !!!!! 

-
arclone
Gamer Maitre
- Pays: France
Waaaaaa. Ils sont complètement malades O____O
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
-
krillin_kienzan
Gamer Hardcore
Bon sang le prix O_o
Bon, le jeu ne m'intéresse pas, mais j'espère que ce genre d'offre fera un bide... j'ai un étrange doute du coup... le nombre de joueurs feignasse qui va tout vouloir tout de suite...
Les jeux consoles gangrenés par les fléaux smartphone... manquait plus que ça tiens..
Bon, le jeu ne m'intéresse pas, mais j'espère que ce genre d'offre fera un bide... j'ai un étrange doute du coup... le nombre de joueurs feignasse qui va tout vouloir tout de suite...
Les jeux consoles gangrenés par les fléaux smartphone... manquait plus que ça tiens..

-
Titiks
Gamer Argent
Et le DLC qui débloque le Platine pour 5€, nan parce que à ce niveau la autant proposer d'acheter le platine ça ira plus vite.
Ah et pour 1.50€ en plus je propose un résumé audio (oui lire c'est plus chiant que de finir le jeu) du jeu complet.
Ah et pour 1.50€ en plus je propose un résumé audio (oui lire c'est plus chiant que de finir le jeu) du jeu complet.

-
kenshiko
Gamer Maitre
Je sais que personne n'est obligé d'acheter mais va falloir m'expliquer l'intérêt d'acheter ces dlc pour finir avec un jeu d'assisté complet.
Pour rappel et je sais que ça peut paraître couillon à dire mais un jeu ça se joue. Ça se base sur une certaine évolution du personnage et du gameplay et des choix qu'il peut offrir au fur et à mesure qu'on avance. En voyant le nombre de dlc et "d'aides" qu'ils "fournissent" j'ai pas l'impression qu'ils aient bien compris ce concept.
Tout à fait d'accord avec toi et malheureusement je pense pas que ça ira mieux avec la prochaine génération, au contraire...
Pour rappel et je sais que ça peut paraître couillon à dire mais un jeu ça se joue. Ça se base sur une certaine évolution du personnage et du gameplay et des choix qu'il peut offrir au fur et à mesure qu'on avance. En voyant le nombre de dlc et "d'aides" qu'ils "fournissent" j'ai pas l'impression qu'ils aient bien compris ce concept.
Titiks Wrote:Bon sang le prix O_o
Tout à fait d'accord avec toi et malheureusement je pense pas que ça ira mieux avec la prochaine génération, au contraire...

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Je prie pour que cette parodie de Dead Space n'atteigne pas les prévisions de vente d'EA. Que cette blague se fasse downloader à mort, que la franchise crève et qu'elle repose en paix. C'est certes radical mais en tant que puriste, c'est pas possible d'accepter un jeu de super noobs!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Je prie pour que cette parodie de Dead Space n'atteigne pas les prévisions de vente d'EA. Que cette blague se fasse downloader à mort, que la franchise crève et qu'elle repose en paix. C'est certes radical mais en tant que puriste, c'est pas possible d'accepter un jeu de super noobs!
Fais gaffe avec se genre de discours on va te crier au troll
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Mais ces quoi tout ces troll ... ca y est ya marqué DLC alors vade retro satanas ?
Perso j'encourage même fortement ce genre de pratique car il s'agit de faire raquer qui dans l'histoire ? Les feignasses et les cheater ?
Le pire qui puisse arrivé du coup c'est quoi ? qu'ils augmentent la difficulté du jeu pour inciter les gens à acheter ces raccourcis (qu'on trouve déjà dans pleins d'autres jeux). OMG ! On va se retrouver avec un jeu DUR ! Perso j'en rêvais.
Qu'on critique cet épisode pour son histoire, son ambiance, son gameplay, etc ... ça je pourrais le comprendre (bien que je préfèrerai que les gens attendent d'y avoir jouer), mais se plaindre de truc dont ils ne sont pas la cible, qui ne les intéresse pas, et qui ne changent absolument rien pour eux ...
Ah oui, j'oubliais, du coup il y a des joueurs qui vont avoir des trophées facilement et probablement non mérité (vu la panoplie de trophées offerts habituellement ... hm hum). Erf, je comprends, ils vont vous mettre minable dans les soirées "c'est moi qu'est la plus grosse" ?
Encore une fois, les trophées c'est une satisfaction personnelles, on s'en tape que les autres les aient eu en trichant ou non.
Perso j'encourage même fortement ce genre de pratique car il s'agit de faire raquer qui dans l'histoire ? Les feignasses et les cheater ?
Le pire qui puisse arrivé du coup c'est quoi ? qu'ils augmentent la difficulté du jeu pour inciter les gens à acheter ces raccourcis (qu'on trouve déjà dans pleins d'autres jeux). OMG ! On va se retrouver avec un jeu DUR ! Perso j'en rêvais.
Qu'on critique cet épisode pour son histoire, son ambiance, son gameplay, etc ... ça je pourrais le comprendre (bien que je préfèrerai que les gens attendent d'y avoir jouer), mais se plaindre de truc dont ils ne sont pas la cible, qui ne les intéresse pas, et qui ne changent absolument rien pour eux ...
Ah oui, j'oubliais, du coup il y a des joueurs qui vont avoir des trophées facilement et probablement non mérité (vu la panoplie de trophées offerts habituellement ... hm hum). Erf, je comprends, ils vont vous mettre minable dans les soirées "c'est moi qu'est la plus grosse" ?
Encore une fois, les trophées c'est une satisfaction personnelles, on s'en tape que les autres les aient eu en trichant ou non.
-
Schadows
Gamer Bronze
Et on peut critiquer que de toutes façon le jeux aura forcement des DLC ?
Que le jeux est devenu un vulgaire TPS ?
Et que niveau survival horror il concurrence Dora ?
Les trophées OSEF, appart dans le repaire des chasseur ici et comme partout la plupart s'en touche des trophées ^^
C'est juste que a cause de ca y a plus de mérite.
Pourquoi jme ferais chier a me dépasser pour réalisée un truc super dur alors que un kikoo avec 10€ fera pareil ?
C'ets comme les BF si tu donne 40-50 tu débloque tous le smulti en 10sec
Alors que y en a qui se sont fait chier a le faire.
Sur TF2 ? soit tu fait de struc dur pour avoir quelque armes bien soit tu passe par le shop pour avoir des armes craqué en ligne ( merci le passage F2P)
Les MMO, soit tu farmes les quetes pour te stuff, soit tu paye tes arles IRL...
Enfin bon tu m'auras compris.
C'ets juste navrant de voir l'états du marché vidéoludique
Sous prétexte que les kikoo/casu rapporte plus d'argent que les Hardcore gamer on fait des jeux ultra simple ou si il sont dur on fais payer la simplicité.
Imagine un super meat boy ou tu payerais les perso en plus, mais lol quoi
Que le jeux est devenu un vulgaire TPS ?
Et que niveau survival horror il concurrence Dora ?
Les trophées OSEF, appart dans le repaire des chasseur ici et comme partout la plupart s'en touche des trophées ^^
C'est juste que a cause de ca y a plus de mérite.
Pourquoi jme ferais chier a me dépasser pour réalisée un truc super dur alors que un kikoo avec 10€ fera pareil ?
C'ets comme les BF si tu donne 40-50 tu débloque tous le smulti en 10sec
Alors que y en a qui se sont fait chier a le faire.
Sur TF2 ? soit tu fait de struc dur pour avoir quelque armes bien soit tu passe par le shop pour avoir des armes craqué en ligne ( merci le passage F2P)
Les MMO, soit tu farmes les quetes pour te stuff, soit tu paye tes arles IRL...
Enfin bon tu m'auras compris.
C'ets juste navrant de voir l'états du marché vidéoludique
Sous prétexte que les kikoo/casu rapporte plus d'argent que les Hardcore gamer on fait des jeux ultra simple ou si il sont dur on fais payer la simplicité.
Imagine un super meat boy ou tu payerais les perso en plus, mais lol quoi
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2